SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Avatar de l’utilisateur
Sveriggen
Messages : 138
Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par Sveriggen » dim. févr. 23, 2014 9:51 pm

Bonsoir a tous , voila je suis a nouveau acquireur d'une saab cette fois ci c'est une aero cabriolet 2002 , apres avoir passé 3 anneé avec une coupé de 150cv . Sauf que l'aero develope 245cv aulieu de 205 cv d'apres le rapport d'expert . Tester aujourd'hui sur autoroute quel bonheur !

Avatar de l’utilisateur
diplosaab
Messages : 1663
Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
Localisation : TARN

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par diplosaab » dim. févr. 23, 2014 9:55 pm

bonne route,
ca va déménager!

Avatar de l’utilisateur
Sveriggen
Messages : 138
Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par Sveriggen » dim. févr. 23, 2014 10:14 pm

Voici qq photos .

Avatar de l’utilisateur
Sveriggen
Messages : 138
Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par Sveriggen » dim. févr. 23, 2014 10:24 pm

Ça arrive
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sveriggen
Messages : 138
Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par Sveriggen » dim. févr. 23, 2014 10:39 pm

Le petit plus c'est la double sortie d'echapement . Faite d'usine commandé par l'ancien proprietaire ,donc c'est une vraix ligne d'echapement , mais attention quand on lance les gaz il faut etre sur une piste :lol:

Avatar de l’utilisateur
sansplomb
Messages : 414
Inscription : sam. juil. 28, 2012 2:00 am
Localisation : Rhône

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par sansplomb » dim. févr. 23, 2014 10:58 pm

Elle est très belle !!!!!!

C'est presque une viggen , fait des photos de l'échappement ça m'intrigue :pfff:

Avatar de l’utilisateur
diplosaab
Messages : 1663
Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
Localisation : TARN

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par diplosaab » dim. févr. 23, 2014 11:02 pm

joli sobre,
joli double pot...
ca respire l'efficacité tout ca.

Avatar de l’utilisateur
Sveriggen
Messages : 138
Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par Sveriggen » dim. févr. 23, 2014 11:38 pm

Je ne veux pas la reveiller avec les flash ,elle dort au garage , la semaine s'il fait beau je fait un peu de netoyage interieur puis apres qq photos . T'a raison Sansplomb on dirai une viggen , je demandrer a un specialiste en matiere de logo viggen comme par exemple diplosaab pour les coller a la place d'aero .

Avatar de l’utilisateur
diplosaab
Messages : 1663
Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
Localisation : TARN

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par diplosaab » lun. févr. 24, 2014 1:03 am

sveriggen.

mp pour logo viggen

Avatar de l’utilisateur
sansplomb
Messages : 414
Inscription : sam. juil. 28, 2012 2:00 am
Localisation : Rhône

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par sansplomb » lun. févr. 24, 2014 9:50 pm

Doucement...... Faut pas tout mélanger, une viggen c'est une viggen et une aero c'est une aero.
Une aero avec un sticker viggen ce ne sera pas une viggen :fou:
Elles on toutes leurs propres charmes, mieux vaut avoir un véhicule dans son jus d'origine, après c'est du tuning :kaola:

Avatar de l’utilisateur
Discostu
Site Admin
Messages : 6181
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
Localisation : Haute Savoie

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par Discostu » lun. févr. 24, 2014 10:26 pm

Doucement...... Faut pas tout mélanger, une viggen c'est une viggen et une aero c'est une aero.
Une aero avec un sticker viggen ce ne sera pas une viggen :fou:
Elles on toutes leurs propres charmes, mieux vaut avoir un véhicule dans son jus d'origine, après c'est du tuning :kaola:
Sacrilège !!! une Viggen avec des jantes 6-spoke split !!! Et pourtant ces jantes lui vont très bien et donnent un coup de jeune à la ligne générale !! Il faut dire que le style des jantes d'origine est un peu fade surtout comparé à des Alu36 !!

Avatar de l’utilisateur
Sveriggen
Messages : 138
Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par Sveriggen » lun. févr. 24, 2014 10:47 pm

Je ne vois pas ou est le nuning en rejoutant un logo , pourtant exterieurement c'est les meme design . J'en ai vu meme des viggen debadgé ! Alors !!
Beaucoup de possesseur de BMW mettent le logo M et pourtant elles le sont pas toutes . Ce qui compte c'est ce qu'il y a sous le capot et la santé du moteur.
C'est dingue ce qu'on peut faire avec le 2.0L ...

Avatar de l’utilisateur
lovejohn
Messages : 7744
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par lovejohn » lun. févr. 24, 2014 10:50 pm

Je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre un logo Viggen sur une aero.
C'est très bien aussi une Aero, à quoi bon essayer de la faire passer pour une Viggen :???:

Sinon, faudrait que tu ouvres une présentation pour pas squatter celle de Diplosaab ;)

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par seb81000 » lun. févr. 24, 2014 11:15 pm

Je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre un logo Viggen sur une aero.
C'est très bien aussi une Aero, à quoi bon essayer de la faire passer pour une Viggen :???:

Sinon, faudrait que tu ouvres une présentation pour pas squatter celle de Diplosaab ;)
+1

Avatar de l’utilisateur
Sveriggen
Messages : 138
Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par Sveriggen » mar. févr. 25, 2014 12:00 am

Rappel : viggen veut dire tonnerre et non une motorisation .
Donc : une aero roule comme du tonnerre. :hello:
D'ailleur c'est le nom d'avion chasseur ("Rappel") :na:

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par egillon92 » mar. févr. 25, 2014 1:12 am

Je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre un logo Viggen sur une aero.
C'est très bien aussi une Aero, à quoi bon essayer de la faire passer pour une Viggen :???:

Sinon, faudrait que tu ouvres une présentation pour pas squatter celle de Diplosaab ;)
[:egillon92]

J'ai scindé pour créer une présentation spécifique.

Merci à sveriggen de l'enrichir :D

Avatar de l’utilisateur
Sveriggen
Messages : 138
Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par Sveriggen » mer. févr. 26, 2014 12:10 am

Bien reflichis , je laisserai l'@ero tel qu'elle est , je la trouve belle comme ça , par contre j'ai un petit soucis lors de l'ouverture ou fermeture de la capote , elle s'ouvre bien , juste au moment ou la trape arriere qui se soulève pour que la capote entre dans coffre , il faut que je l'aide un peu pour qu'elle se souleve completement et pareil pour qu'elle se referme , je la pousse un peu , donc je sais pas s'il faut la degriper avec de l'huile . Si qq a rencontré ce pb , j'attend vos conseil. À +

Avatar de l’utilisateur
Sveriggen
Messages : 138
Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par Sveriggen » sam. mars 15, 2014 10:39 am

Voila que toutes les reglage faites , serrage culasse , boite , vidange et netoyage crepine .
La bête est prete , autoroute du soleil pour qq 800km a/r .la journée , suivi par de gros reacteurs au ciel !!!ImageImage

Avatar de l’utilisateur
diplosaab
Messages : 1663
Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
Localisation : TARN

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par diplosaab » sam. mars 15, 2014 12:31 pm

vues les photos tu as fait de grosses modifications sur l'aero!! :)

ps: pour le mécanisme de la capote tu dois pouvoir trouver un max d'info dans la rubrique 9-3 appropriée...

Avatar de l’utilisateur
Sveriggen
Messages : 138
Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Message par Sveriggen » sam. mars 15, 2014 3:59 pm

Prés de 400 bornes paris lyon , hèlas arrivé avec l'envie de continuer , mais dommage que j'ai le
retour a faire pour fin d'a.m. Tout ça en 3 heures , deficile de faire mieux , pollution oblige de lever un peu le pied . Un bref escale sur un aire de repos , 2 allemandes sportif (B.. Et A...) rodées autour de l'ovni pendant que j'etait entraint de prendre un café a la station , je pensé qu'ils partaient tout de suite pour faire connaissance sur piste , mais les gaz restaient pour dejeuner , on a echangé qq mots , mais ils etaient tres interessées par le look du cab . Comme quoi!!!!

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »