SAAB 9.3 AERO Cab 2002
- Sveriggen
- Messages : 138
- Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Bonsoir a tous , voila je suis a nouveau acquireur d'une saab cette fois ci c'est une aero cabriolet 2002 , apres avoir passé 3 anneé avec une coupé de 150cv . Sauf que l'aero develope 245cv aulieu de 205 cv d'apres le rapport d'expert . Tester aujourd'hui sur autoroute quel bonheur !
- diplosaab
- Messages : 1663
- Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
- Localisation : TARN
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
bonne route,
ca va déménager!
ca va déménager!
- Sveriggen
- Messages : 138
- Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Voici qq photos .
- Sveriggen
- Messages : 138
- Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Ça arrive








- Sveriggen
- Messages : 138
- Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Le petit plus c'est la double sortie d'echapement . Faite d'usine commandé par l'ancien proprietaire ,donc c'est une vraix ligne d'echapement , mais attention quand on lance les gaz il faut etre sur une piste

- sansplomb
- Messages : 414
- Inscription : sam. juil. 28, 2012 2:00 am
- Localisation : Rhône
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Elle est très belle !!!!!!
C'est presque une viggen , fait des photos de l'échappement ça m'intrigue
C'est presque une viggen , fait des photos de l'échappement ça m'intrigue

- diplosaab
- Messages : 1663
- Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
- Localisation : TARN
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
joli sobre,
joli double pot...
ca respire l'efficacité tout ca.
joli double pot...
ca respire l'efficacité tout ca.
- Sveriggen
- Messages : 138
- Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Je ne veux pas la reveiller avec les flash ,elle dort au garage , la semaine s'il fait beau je fait un peu de netoyage interieur puis apres qq photos . T'a raison Sansplomb on dirai une viggen , je demandrer a un specialiste en matiere de logo viggen comme par exemple diplosaab pour les coller a la place d'aero .
- diplosaab
- Messages : 1663
- Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
- Localisation : TARN
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
sveriggen.
mp pour logo viggen
mp pour logo viggen
- sansplomb
- Messages : 414
- Inscription : sam. juil. 28, 2012 2:00 am
- Localisation : Rhône
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Doucement...... Faut pas tout mélanger, une viggen c'est une viggen et une aero c'est une aero.
Une aero avec un sticker viggen ce ne sera pas une viggen
Elles on toutes leurs propres charmes, mieux vaut avoir un véhicule dans son jus d'origine, après c'est du tuning
Une aero avec un sticker viggen ce ne sera pas une viggen

Elles on toutes leurs propres charmes, mieux vaut avoir un véhicule dans son jus d'origine, après c'est du tuning

- Discostu
- Site Admin
- Messages : 6181
- Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
- Localisation : Haute Savoie
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Sacrilège !!! une Viggen avec des jantes 6-spoke split !!! Et pourtant ces jantes lui vont très bien et donnent un coup de jeune à la ligne générale !! Il faut dire que le style des jantes d'origine est un peu fade surtout comparé à des Alu36 !!Doucement...... Faut pas tout mélanger, une viggen c'est une viggen et une aero c'est une aero.
Une aero avec un sticker viggen ce ne sera pas une viggen![]()
Elles on toutes leurs propres charmes, mieux vaut avoir un véhicule dans son jus d'origine, après c'est du tuning![]()
- Sveriggen
- Messages : 138
- Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Je ne vois pas ou est le nuning en rejoutant un logo , pourtant exterieurement c'est les meme design . J'en ai vu meme des viggen debadgé ! Alors !!
Beaucoup de possesseur de BMW mettent le logo M et pourtant elles le sont pas toutes . Ce qui compte c'est ce qu'il y a sous le capot et la santé du moteur.
C'est dingue ce qu'on peut faire avec le 2.0L ...
Beaucoup de possesseur de BMW mettent le logo M et pourtant elles le sont pas toutes . Ce qui compte c'est ce qu'il y a sous le capot et la santé du moteur.
C'est dingue ce qu'on peut faire avec le 2.0L ...
- lovejohn
- Messages : 7744
- Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre un logo Viggen sur une aero.
C'est très bien aussi une Aero, à quoi bon essayer de la faire passer pour une Viggen
Sinon, faudrait que tu ouvres une présentation pour pas squatter celle de Diplosaab
C'est très bien aussi une Aero, à quoi bon essayer de la faire passer pour une Viggen

Sinon, faudrait que tu ouvres une présentation pour pas squatter celle de Diplosaab

-
- Messages : 75
- Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
+1Je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre un logo Viggen sur une aero.
C'est très bien aussi une Aero, à quoi bon essayer de la faire passer pour une Viggen
Sinon, faudrait que tu ouvres une présentation pour pas squatter celle de Diplosaab
- Sveriggen
- Messages : 138
- Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Rappel : viggen veut dire tonnerre et non une motorisation .
Donc : une aero roule comme du tonnerre.
D'ailleur c'est le nom d'avion chasseur ("Rappel")
Donc : une aero roule comme du tonnerre.

D'ailleur c'est le nom d'avion chasseur ("Rappel")

- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
[:egillon92]Je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre un logo Viggen sur une aero.
C'est très bien aussi une Aero, à quoi bon essayer de la faire passer pour une Viggen
Sinon, faudrait que tu ouvres une présentation pour pas squatter celle de Diplosaab ;)
J'ai scindé pour créer une présentation spécifique.
Merci à sveriggen de l'enrichir

- Sveriggen
- Messages : 138
- Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Bien reflichis , je laisserai l'@ero tel qu'elle est , je la trouve belle comme ça , par contre j'ai un petit soucis lors de l'ouverture ou fermeture de la capote , elle s'ouvre bien , juste au moment ou la trape arriere qui se soulève pour que la capote entre dans coffre , il faut que je l'aide un peu pour qu'elle se souleve completement et pareil pour qu'elle se referme , je la pousse un peu , donc je sais pas s'il faut la degriper avec de l'huile . Si qq a rencontré ce pb , j'attend vos conseil. À +
- Sveriggen
- Messages : 138
- Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Voila que toutes les reglage faites , serrage culasse , boite , vidange et netoyage crepine .
La bête est prete , autoroute du soleil pour qq 800km a/r .la journée , suivi par de gros reacteurs au ciel !!!

La bête est prete , autoroute du soleil pour qq 800km a/r .la journée , suivi par de gros reacteurs au ciel !!!


- diplosaab
- Messages : 1663
- Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
- Localisation : TARN
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
vues les photos tu as fait de grosses modifications sur l'aero!! 
ps: pour le mécanisme de la capote tu dois pouvoir trouver un max d'info dans la rubrique 9-3 appropriée...

ps: pour le mécanisme de la capote tu dois pouvoir trouver un max d'info dans la rubrique 9-3 appropriée...
- Sveriggen
- Messages : 138
- Inscription : ven. oct. 04, 2013 2:00 am
Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002
Prés de 400 bornes paris lyon , hèlas arrivé avec l'envie de continuer , mais dommage que j'ai le
retour a faire pour fin d'a.m. Tout ça en 3 heures , deficile de faire mieux , pollution oblige de lever un peu le pied . Un bref escale sur un aire de repos , 2 allemandes sportif (B.. Et A...) rodées autour de l'ovni pendant que j'etait entraint de prendre un café a la station , je pensé qu'ils partaient tout de suite pour faire connaissance sur piste , mais les gaz restaient pour dejeuner , on a echangé qq mots , mais ils etaient tres interessées par le look du cab . Comme quoi!!!!
retour a faire pour fin d'a.m. Tout ça en 3 heures , deficile de faire mieux , pollution oblige de lever un peu le pied . Un bref escale sur un aire de repos , 2 allemandes sportif (B.. Et A...) rodées autour de l'ovni pendant que j'etait entraint de prendre un café a la station , je pensé qu'ils partaient tout de suite pour faire connaissance sur piste , mais les gaz restaient pour dejeuner , on a echangé qq mots , mais ils etaient tres interessées par le look du cab . Comme quoi!!!!