Bonsoir la planète Saab !
Voilà, pour des raisons perso ( ma femme, après la panne de K7 DI de juin 4 jours avant son accouchement, ne lui fais absolument plus confiance...), je vais finalement vendre ma Saab.
Depuis, elle est passée par les mains de Discostu pendant quelques mois, puis je l'ai racheté. Il a pu réparer pas mal de betises ( genre les ampoules de pare soleil... + tapis de sol + nettoyage ). Puis j'ai changé les plaquettes + disques + etriers avant. Avec une nette amélioration du freinage, mais je sens que ce n'est pas parfait encore...
J ai fais aussi les bougies ( Guenine chez Aeroperformance Annecy ) + bougie. L'embrayage chez MixAuto 95 aux alentours des 210-220 000km, et des tonnes de factures. Il y a un chouette autoradio Double Din Philips, plutôt bien intégré, avec DAB+ et main libre.
les deux defauts majeurs : lègère conso de LDR et le freinage à optimiser.
A part cela, je fournis un demarreur neuf avec la voiture.
Fournis avec 4 jantes 15 pouces tole + pneus neige, et MP pour les jantes d'origine 17 pouces ( il faut que je les récupère.. par MP pour toute l histoire

)
Voila voila, c'est un peu a contrecoeur, mais comme elle marche au poil en ce moment, c'est le moment de la ceder à quelqu'un qui prendra bien soir. Elle a presque 280 000 km et elle a grave la patate ( Discostu peut témoigner! haha )
J'en voudrai 1000 euros.
Je la mettrai sur LBC en fin de semaine.
Bonne soirée et à vos messages !