Je passerais bien l'admirer à Melun

Très États-Unien avec ton mug SSC en voiture.Premiers essais sur les premiers 100 km ... 50 km d'A5 plus retour par RN et Fontainebleau. Absolument Génial ! Impressions à suivre...
Je suis locataire de la voiture, mais propriétaire du château ...![]()
mesimages/9436/DSC_0010-1.jpg
Oui ! J'ai été un peu "piqué" là-bas lors de mes nombreux séjours (33 ans de naviguation aérienne, çà marque...). C'est pour les repose-verres de cette version que j'ai craqué et largué mon ex. (93 de 2002) qui était un peu short sur le coup ...
Pas de problème si elle m'est rendue ... Je ne le saurai que dans l'après-midi de mardi.Je passerais bien l'admirer à Melun
Et bien il semblerait que le "passage à vide" lors des débranchements successifs (+changement de batterie) ait tout mis OK !Le regulateur ne fonctionne plus si
Check engine allume ce qui n est pas le cas visiblement
Ou si un des contacts internes du capteur de pedale de frein est Hs
Ou si la course du capteur n est pas bonne plus en position par ex
Niet ! ... Made in Sweden (pour le marché US). Il n'y-a pas grand chose qui change : les "miles" avec le compteur évidemment, les "veilleuses", la classification des pneumatiques, la plaque constructeur (norme Fr), c'est tout !Haaa la belle suedoise made in america , adopté en france !!! Tres beau V6 , la famille des cab s'agrandis ...
J'ai vécu ce genre de situation, en tant que PNC, il-y-a plusieurs dizaines d'années... On aurait ramemer un bébé du cambodge par la ddass nous aurait coûté moins chèr. ...