[9.3] présentation du krisprolls aero express
- FLO1979
Re: [9.3] présentation du krisprolls aero express
milou la tienne en gris est vraiment magnifique aussi
- milou_info
- Site Admin
Ouais... Je vais de ce pas bruler la mienne... Merdre comment on fout l'feu à une 9.3, Thurbault, viens m'montrer !Je crois qu'on trouve ces Aero avec le kit carrosserie de la Viggen à partir de fin 2000. Milou t'es jaloux ?
Bon, en tout cas, moi j'ai des plus beau sièges, na-na-na...
Merci ! Bon, on échange quand tu veux, je n'aime que le noir... (moto, 900 Aéro et 9.3 2.0 noire...)milou la tienne en gris est vraiment magnifique aussi
- FLO1979
pour tout ceux qui n'en seraient pas fan et qui trouvent que cela dénature la voiture, je précise qu'habitant au pays des carreaux cassés
par les voleurs
j'en vois presque quotidiennement...
j'ai préféré faire une teinte de vitre, car cela est évidemment très dissuasif, et puis j'aime bien aussi la tranquillité quand je roule
pour ce qui est de la luminosité dans l'habitacle no soucy car j'ai le toit ouvrant
et puis vu de l'intérieur le coté opaque est carrément moins prononcé
c'est ma petite batmobile à moi!

j'en vois presque quotidiennement...
j'ai préféré faire une teinte de vitre, car cela est évidemment très dissuasif, et puis j'aime bien aussi la tranquillité quand je roule
pour ce qui est de la luminosité dans l'habitacle no soucy car j'ai le toit ouvrant

et puis vu de l'intérieur le coté opaque est carrément moins prononcé
c'est ma petite batmobile à moi!
- milou_info
- Site Admin
Pour ta conso, ça me parait un peu élevé. Sur la notice il est conseillé de mettre du 98, la dernière fois que j'en ai mis je me suis retrouvé avec un veau ! Le p***** de Trionic en phase d’apprentissage a du considérer comme définitif le mode pied léger et 95... Fusible 17 et tout est redevenu normal !
- FLO1979
c'est vrai que je n'ai pas les mêmes sièges que toi, je crois que les miens sont ceux de l'aéro
- milou_info
- Site Admin
Non, tu dois avoir les sièges "normaux", comme ça :

Sur mon Aero, on retrouve ceux de la Turbo Sport qui ressemblent un peu (pour l'assise, hein !) à ceux de la 9000. Le cuir est plus beau, plus résistant aussi.

Sur mon Aero, on retrouve ceux de la Turbo Sport qui ressemblent un peu (pour l'assise, hein !) à ceux de la 9000. Le cuir est plus beau, plus résistant aussi.

- FLO1979
Pour ta conso, ça me parait un peu élevé. Sur la notice il est conseillé de mettre du 98, la dernière fois que j'en ai mis je me suis retrouvé avec un veau ! Le p***** de Trionic en phase d’apprentissage a du considérer comme définitif le mode pied léger et 95... Fusible 17 et tout est redevenu normal !
pour la conso cela me parait normal au final car avec encore un peu plus de route et surtout moins de bouchons je dois descendre dans les 11litres
sinon je n'ai pas bien compris ton histoire d'essence...
tu as mis du sp98 et la voiture n'a pas aimé?
- FLO1979
ben non je n'ai pas ces sièges là...
j'ai des sièges viggen
j'ai des sièges viggen
- FLO1979
les mêmes que ceux de diplosaab

- milou_info
- Site Admin
Ah oui, j'avais oublié ces sièges là... Ils sont bien aussi.
Le Trionic est adaptatif à ta façon de conduire et au carburant. Si tu lui fait subir un changement important (dans mon cas, c'était le 98 ne lui ayant collé jusqu'à présent que du 95), il va mettre du temps à "s'accorder" avec les nouvelles conditions.
C'est aussi valable quand tu ne tire pas dessus durant plusieurs centaines (?) de kilomètres, si brutalement tu mets le pied dedans, tu verras qu'il lui manque de la pêche.
La solution ? Enlever le fusible 17 durant quelques minutes ou débrancher la batterie et faire toucher les deux pôles (plus rapide).
Oui...tu as mis du sp98 et la voiture n'a pas aimé?
Le Trionic est adaptatif à ta façon de conduire et au carburant. Si tu lui fait subir un changement important (dans mon cas, c'était le 98 ne lui ayant collé jusqu'à présent que du 95), il va mettre du temps à "s'accorder" avec les nouvelles conditions.
C'est aussi valable quand tu ne tire pas dessus durant plusieurs centaines (?) de kilomètres, si brutalement tu mets le pied dedans, tu verras qu'il lui manque de la pêche.
La solution ? Enlever le fusible 17 durant quelques minutes ou débrancher la batterie et faire toucher les deux pôles (plus rapide).
- FLO1979
je vous ferai quelques photos de mon intérieur
sièges viggen (sans le logo) et tableau de bord en pseudo ronce de noyer
sièges viggen (sans le logo) et tableau de bord en pseudo ronce de noyer
- milou_info
- Site Admin
Ronce de noyer en plastique !
- FLO1979
Oui...
ah ok, j'aurai dû demander à l'ancien proprio avec quoi il la nourrissait alors...
-
Jolie! Tes sieges sont ceux de la viggen plutot, ceux de milou sont ceux de l'aero et la turbo sport, la qualité du cuir semble bonne sur ces feux types de sièges, moi j'ai les mêmes que toi et ca vieillit bien en tout cas..
Ta conso me parait tout de meme un peu élevée, a suivre
Pour le carburant je met du 95 ou 98, je mettrai meme un peu d'ethanol si j'avais une station plus proche
Pour le carburant je met du 95 ou 98, je mettrai meme un peu d'ethanol si j'avais une station plus proche
- milou_info
- Site Admin
Bah débranche le 17 et remets tout à zéro, ça ne peux lui faire que du bien !
- FLO1979
Ronce de noyer en plastique !

ouais le seul truc que je trouve un peu bof dedans, j'aurais bien mis autre chose (tout comme l'autoradio d'ailleurs) mais je crois que finalement je vais la laisser dans son état d'origine
- milou_info
- Site Admin
C'est vrai que c'est pas terrible, mais bon, on fini par s'y faire. Il y a eu des tableaux de bord en carbone (carbone en plastique bien sur...), je trouve que ça va un peu mieux.
- FLO1979
christo avec son 185cv en bva tourne à 12.5 litres de moyenneJolie! Tes sieges sont ceux de la viggen plutot, ceux de milou sont ceux de l'aero et la turbo sport, la qualité du cuir semble bonne sur ces feux types de sièges, moi j'ai les mêmes que toi et ca vieillit bien en tout cas..
sachant que j'habite presque au centre de panam, je passe presque toujours par la case bouchon pour m'envoler vers des routes plus clémentes
avec un lissages sur plus de bornes où il y aurait moins de ville je suis certain de taquiner les 10.5litres/11litres, je vais quand même surveiller ça
- FLO1979
je dois débrancher le fusible 17 et le rebrancher dans la foulée, c'est tout?Bah débranche le 17 et remets tout à zéro, ça ne peux lui faire que du bien !
sorry je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
- milou_info
- Site Admin
Change tes bougies et ton filtre à air régulièrement aussi.
Moi, j'y renonce, au début, j'ai réussi à taper 7.5 / 8 litres, là, je suis à 10. Dix, c'est bien, ça fait un compte rond...
Yes ! Enfin, non. Tu retires le fusible 17, tu vas boire un coup (important ça, et uniquement de l'alcool !), tu reviens (pas trop bourré sinon tu n'arriveras pas à remettre le fusible...), et tu remets ce p***** d'fusible...
Moi, j'y renonce, au début, j'ai réussi à taper 7.5 / 8 litres, là, je suis à 10. Dix, c'est bien, ça fait un compte rond...
je dois débrancher le fusible 17 et le rebrancher dans la foulée, c'est tout?
Yes ! Enfin, non. Tu retires le fusible 17, tu vas boire un coup (important ça, et uniquement de l'alcool !), tu reviens (pas trop bourré sinon tu n'arriveras pas à remettre le fusible...), et tu remets ce p***** d'fusible...