93 1.8t biopower vector 2008

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: 93 1.8t biopower vector 2008

Message par vasco » mer. juil. 24, 2013 4:18 pm

BIENVENUE
cette voiture est diabolique [:amiralackbar:3]


Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9650
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: 93 1.8t biopower vector 2008

Message par Calva76 » mer. juil. 24, 2013 4:33 pm

euhhh ok ben tant mieux!!
Par contre, tu peux m'expliquer car je suis novice en matière de jus de betterave :D
Quels véhicules utilisent donc le e85 ?
Pratiquement toutes les essences injection de moins de 10 ans supportent sans broncher 50% de E85 (les usagers font leur mélange directement à la pompe).
Beaucoup de modèles supportent 100% de E85 en été sans être qualifiés de FlexFuel.
[:calva76:2]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
damhand
Messages : 18
Inscription : mar. juil. 16, 2013 2:00 am

Re: 93 1.8t biopower vector 2008

Message par damhand » mer. juil. 24, 2013 7:10 pm

Pratiquement toutes les essences injection de moins de 10 ans supportent sans broncher 50% de E85 (les usagers font leur mélange directement à la pompe).
Beaucoup de modèles supportent 100% de E85 en été sans être qualifiés de FlexFuel.
[:calva76:2]
Merci calva pour cet éclaircissement!
Peux tu me dire quelles sont les faiblesses potentielles sur ce modèle, des trucs à surveiller en particulier?

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9650
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: 93 1.8t biopower vector 2008

Message par Calva76 » mer. juil. 24, 2013 8:26 pm

Merci calva pour cet éclaircissement!
Peux tu me dire quelles sont les faiblesses potentielles sur ce modèle, des trucs à surveiller en particulier?
Côté moteur c'est peut-être celui qui pose le moins de problème tout en étant non vraiment SAAB d'origine.
Pour le reste la fiabilité est conforme à ce que l'on peut attendre du haut de gamme Suédois ou Allemand.

Que du bonheur donc. [:calva76:3]

Ah si, a surveiller quand même :
L'usure rapide des plaquettes intérieures arrières qui ne sont pas très accessibles au contrôle.
Il semble que cela soit fonction du profil d'utilisation de l'auto. [:amiralackbar:6]

[:calva76:2]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
damhand
Messages : 18
Inscription : mar. juil. 16, 2013 2:00 am

Re: 93 1.8t biopower vector 2008

Message par damhand » jeu. juil. 25, 2013 3:46 pm

Côté moteur c'est peut-être celui qui pose le moins de problème tout en étant non vraiment SAAB d'origine.
Pour le reste la fiabilité est conforme à ce que l'on peut attendre du haut de gamme Suédois ou Allemand.

Que du bonheur donc. [:calva76:3]

Ah si, a surveiller quand même :
L'usure rapide des plaquettes intérieures arrières qui ne sont pas très accessibles au contrôle.
Il semble que cela soit fonction du profil d'utilisation de l'auto. [:amiralackbar:6]

[:calva76:2]
Ok merci beaucoup Calva76 !!!
Rdv pris vendredi 2 aout chez saab vienne pour faire un ptit check up avant départ en vacances!

Avatar de l’utilisateur
BioPower26
Messages : 9839
Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
Localisation : Romans/Isère

Re: 93 1.8t biopower vector 2008

Message par BioPower26 » sam. août 24, 2013 7:33 pm

[:british]

Welcome aboard the BioPower Team [:calva76:2]

Félicitations pour ton achat, tu verras c'est que du bonheur [:calva76:7]
Bonne route en SAAB [:sylle]
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »