Certains diront que le 95 suffit, mais j'ai toujours trouvé que les SAAB turbo tournaient mieux au 98...
Elles ne sont guère plus cher chez SAAB ou OPEL : 21,58€ les 4 à ma dernière facture... Et sans frais de port!
normal, si tu tournes à l'e85 sans modif, vu qu'il faut plus d'éthanol pour la même quantité d'air, tu tournes pauvre, donc bougies blanches et à terme piston percé...
Personnellement dans ma 9.3 185 ch, je mets du SP 95 ou du 98. J'ai tourné au E85 et beuark ... bougies blanches.
Notre ami de Carquefou ne m'a pas vraiment conseillé le E85 sur un B204 L de 1998, 143.000 kms.
Pour les bougies, toujours à Carquefou, j'ai eu des Bosch à la place des NGK. Je vois mal Antoine vendre des cochonneries aux clients !
normal, si tu tournes à l'e85 sans modif, vu qu'il faut plus d'éthanol pour la même quantité d'air, tu tournes pauvre, donc bougies blanches et à terme piston percé...
le trionic s'adapte, mais il a quand même une plage d'utilisation.
C'est très probablement le cas.A priori, si la bonne courroie semble en bon état, tu peux parier sur un compresseur de clim grippé...
et les cylindres à trou qui puent ?PS : je pisse sur les twins poussifs !
Echange Standard: tu retournes l'ancienne pièce en échange de celle reconditionnée.Euh, question bête, ça eut dire quoi ES ?