Présentation de ma viggen

Thom
Messages : 907
Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am

Re: Présentation de ma viggen

Message par Thom » ven. juin 22, 2012 11:41 am

Il veut dire que sur tous les moteurs B2-5 la segmentation oppose moins de résistance qu'auparavant, mais elle est beaucoup moins étanche. D'où parfois des consommations d'huile non négligeables. C'est une des grosses différences entre le B2-5 et le B2-4 (avec le bas moteur moins renforcé pour gagner du poids sur l'équipage mobile, ce qui fait que le moteur n'admet pas les mêmes préparations qu'auparavant).

Avatar de l’utilisateur
diplosaab
Messages : 1663
Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
Localisation : TARN

Re: Présentation de ma viggen

Message par diplosaab » dim. juil. 21, 2013 9:38 pm

Salut vigg06,

je rejoins le club des viggen: J'en est une grise de 99.
La mienne fonctionne bien... pour l'instant.
Mais l'intérieur est moins propre que la tienne... le tien a vraiment l'air nickel.

As tu fait un petit passage au banc pour connaître la puissance réelle de l'auto et les régimes à problème?


Bonne route et bon courage pour tes problemes de chauffe et de puissance.

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »