Présentation de ma viggen
-
- Messages : 907
- Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am
Re: Présentation de ma viggen
Il veut dire que sur tous les moteurs B2-5 la segmentation oppose moins de résistance qu'auparavant, mais elle est beaucoup moins étanche. D'où parfois des consommations d'huile non négligeables. C'est une des grosses différences entre le B2-5 et le B2-4 (avec le bas moteur moins renforcé pour gagner du poids sur l'équipage mobile, ce qui fait que le moteur n'admet pas les mêmes préparations qu'auparavant).
- diplosaab
- Messages : 1663
- Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
- Localisation : TARN
Re: Présentation de ma viggen
Salut vigg06,
je rejoins le club des viggen: J'en est une grise de 99.
La mienne fonctionne bien... pour l'instant.
Mais l'intérieur est moins propre que la tienne... le tien a vraiment l'air nickel.
As tu fait un petit passage au banc pour connaître la puissance réelle de l'auto et les régimes à problème?
Bonne route et bon courage pour tes problemes de chauffe et de puissance.
je rejoins le club des viggen: J'en est une grise de 99.
La mienne fonctionne bien... pour l'instant.
Mais l'intérieur est moins propre que la tienne... le tien a vraiment l'air nickel.
As tu fait un petit passage au banc pour connaître la puissance réelle de l'auto et les régimes à problème?
Bonne route et bon courage pour tes problemes de chauffe et de puissance.