Ah, ben dans mon cas c'était l'inverse: pile poil ce que je cherchais (juste une en France à ce moment làj'avais pas le choix

Plus qu'à trouver un jour pour les garer côte à côte pendant que les heureux pilotes [:dog4life:2]
Ah, ben dans mon cas c'était l'inverse: pile poil ce que je cherchais (juste une en France à ce moment làj'avais pas le choix
C'est pas trop la distance, ça aurait été avec plaisir mais je serais à l'opposé du vaucluse à cette date!Aben vé, j'ai une idée roh pité
Pitêtre que notre ami Thomas pourrait se joindre à nous au meetinge du Vaucluseu le 12&13 mai
Commeu ça, ça fera 3 essacheu bleues avé celleu de Ronzeac et avé 3 moteureu différents [:zebulon:6]
Pareu contreu c'est pas la porte à côté de la hauteu-vienneu peuchèreu...
merciet puis pour commander quoi chez saab , c'est toujours drole de dire ça
C'est pourquoi je me gare toujours plus loin que tout le monde, mais ça n’empêche pas d'en retrouver quand même.Mais bon, (çà me fait toujours mal de penser à çà pour la mienne aussi) mais hélas elle risque d'en voir d'autresen particulier sur les parkings des grandes surfaces, les caddies c'est mortel pour les peintures
HélasmerciC'est pourquoi je me gare toujours plus loin que tout le monde, mais ça n’empêche pas d'en retrouver quand même.Mais bon, (çà me fait toujours mal de penser à çà pour la mienne aussi) mais hélas elle risque d'en voir d'autresen particulier sur les parkings des grandes surfaces, les caddies c'est mortel pour les peintures
![]()