Petite présentation rapide, je m'appelle Thomas, j'ai 33 ans et suis un jeune papa d'un petit garçon de 7 mois.
Cela fait plusieurs années que je m'interesse à Saab, notamment pour l'image décalée qu'apportent leurs voitures. J'envisageais depuis pas mal de temps l'achat d'une voiture passion sans vraiment pouvoir le faire. Les priorités étant ailleurs. Pour tout dire je voulais acquérir une 9-3 Viggen.
L'arrivée du bébé m'a donc dissuadé mais je n'ai pas perdu de vue l'achat d'une Saab, malgré les déboires que la marque rencontre. Je me suis mis à la recherche d'une 9-3 SH. ce qui m'a conduit sur votre forum d'ailleurs.
Et j'ai donc franchis le pas après avoir trouvé mon bonheur, enfin pas complétement car j'aurai aimé trouvé une version biopower.
J'ai donc fait l'acquisition d'une belle Sh aéro ttid bva de 2007 avec 80000 kms, j'en prends livraison au plus tard le 4/04 donc inutile de vous dire que je suis très impatient. Je n'ai qu'une seule photo à vous proposer mais d'autres viendront "innondées" le forum dès réception.

Ah oui afin de calmer mon attente si vous aviez de la doc à me proposer je suis preneur (la voiture étant un peu éloigné de chez moi je ne peux pas m'y rendre de suite)
A bientôt.