Ils vont récidiver avec PSA!
Les suspensions sont très efficaces, contrairement à celles des autos du groupe VW![]()
(j'avais une Octavia TDi Combi avant la SAAB)
Et les sièges sont vraiment excellents, c'est la seule voiture dans laquelle je n'ai pas mal au dos [:calva76:7]
Pour ce qui est de SAAB, ne t'inquiètes pas, çà devrait s'arranger après le 14/04
C'est la faute à GM qui a voulu tuer SAAB![]()
[9-3 Sport hatch ] aero TTID
-
Re: [9-3 Sport hatch ] aero TTID
- fil63
aprés le 14 on va peut étre pouvoir avoir des piéces , pour le reste j'ai des doutes
Les suspensions sont très efficaces, contrairement à celles des autos du groupe VW![]()
Et les sièges sont vraiment excellents, c'est la seule voiture dans laquelle je n'ai pas mal au dos [:calva76:7]
Pour ce qui est de SAAB, ne t'inquiètes pas, çà devrait s'arranger après le 14/04
- domi78
c'est vrai que pour moi aussi c'est la première voiture après en avoir essayé de toutes marques où je peux rouler des heures de suite sans avoir
mal au dos - et pourtant mon dos est quand meme assez pourri !
- BioPower26
Et avec Opel avant
Ils vont récidiver avec PSA!

PSA, 250.000 chômeurs en perspective chez nous, "génial" [:firefox:4]
- BioPower26
Ben oui, et moi itou en raison de 2 accidents de la route assez graves
c'est vrai que pour moi aussi c'est la première voiture après en avoir essayé de toutes marques où je peux rouler des heures de suite sans avoir
mal au dos - et pourtant mon dos est quand meme assez pourri !

Avec la SAAB, en octobre j'étais monté en Alsace via Luxembourg soit 1000 bornes, aucune courbature ni rien [:calva76:1] Avec l'Octavia, j'étais allé jusqu'en Ukraine soit 3700 bornes aller et autant au retour avec le dos complètement en vrac et surtout j'avais dormi 15 heures après chaque trajet et ne pouvais plus m'asseoir

-
Bonjour à tous,
Je pense que je suis frappé du fameux virus "Klong", dont j'ai pu voir que beaucoup de personnes y avaient droit.
Ce qui est étrange c'est que ça ne le fait pas sur chaque irrégularité, j'ai l'impression (surement fausse) que c'est surtout lors des décélérations.
J'ai vu qu'il fallait jeter un oeil sur les coupelles, silent blocs et barres stabilisatrices, d'autres idées peut être? Sinon j'ai l'option garage (elle est sous garantie) mais j'aimerai gagner du temps. Je voudrais être sur du diagnostic.
Merci à vous chers forumers!
Je pense que je suis frappé du fameux virus "Klong", dont j'ai pu voir que beaucoup de personnes y avaient droit.

Ce qui est étrange c'est que ça ne le fait pas sur chaque irrégularité, j'ai l'impression (surement fausse) que c'est surtout lors des décélérations.
J'ai vu qu'il fallait jeter un oeil sur les coupelles, silent blocs et barres stabilisatrices, d'autres idées peut être? Sinon j'ai l'option garage (elle est sous garantie) mais j'aimerai gagner du temps. Je voudrais être sur du diagnostic.
Merci à vous chers forumers!

- couvreur49aero
bah te prend pas la tête si elle est sous garanti ,hop au garage en expliquant les symptôme !! comme si il ne trouve pas tout de suite une fois signalé (le mieux par écrit) il devront trouvé même après la garanti !!
-
Merci c'est en effet la solution la plus sage, mais bon comme demain j'ai du temps je vais regarder quand même. Mais tu as raison.
-
après une petite séance de nettoyage de ma belle, je me suis décidé à démonter la jantes et jeter un oeil. J'ai vu qu'une personne du forum avait eu des graviers dans les coupelles d'amorto, moi aussi. Donc je les ai enlevés et j'ai testé sur environ 20km et plus rien
!!
Si ce n'est que ça, c'est cool, mais j'ai comme un doute. Bref, là elle est nicke
l, j'ai pas le courage mais elle mérite une petite décontamination de la peinture.
Quel produit vous me recommandez pour nettoyer les pots encrassés par le mazoil?

Si ce n'est que ça, c'est cool, mais j'ai comme un doute. Bref, là elle est nicke

Quel produit vous me recommandez pour nettoyer les pots encrassés par le mazoil?
- BioPower26
Pour nettoyer tes sorties chromées, il y a de bons produits chez Feu Vert, Meguiar's par exemple 
Sinon un coup de white spirit ou d'alcool à brûler çà peut faire l'affaire
comme pour les jantes d'ailleurs 

Sinon un coup de white spirit ou d'alcool à brûler çà peut faire l'affaire

- fil63
pour les sorties échappement miror cuivre c'est le mieux
- fumi67
Belgum alu aussi ...
-
merci à vous, c'est vrai que c'est bien noir!
Je vais tester tout ça.
Je vais tester tout ça.
- aerogaz
il faut le faire régulièrement,quand la crasse (surtout le mazout) est fixé
au départ ;il va peut-être falloir un produit plus décapant..
enfin tu verras bien.
mon pot Maptun a toujours son embout chromé nickel, vu le prix que çà coute et l'esthétique amélioré, je passe régulièrement mon chiffon enduit de Belgom.
au départ ;il va peut-être falloir un produit plus décapant..
enfin tu verras bien.
mon pot Maptun a toujours son embout chromé nickel, vu le prix que çà coute et l'esthétique amélioré, je passe régulièrement mon chiffon enduit de Belgom.
9-3X 2.0T Maptun stage1
- fil63
le mieux pour les sorties échappements pour les maniaques un coup de miror et une fois bien nettoyé une cire carrosserie comme ça ils se saliront moins vites et seront plus facile à entretenir .Autre méthode pour nettoyer laine de fer triple zéro humide et imbibée de produit vaisselle aussi
-
Toujours pas de "klong", c'est la bonne nouvelle.
Bien évidemment après la séance de nettoyage d'hier, il fait un temps de mer.. aujourd’hui
Bien évidemment après la séance de nettoyage d'hier, il fait un temps de mer.. aujourd’hui
-
Merci je vais tester, non pas que je sois maniaque mais j'aime bien avoir une voiture propre.le mieux pour les sorties échappements pour les maniaques un coup de miror et une fois bien nettoyé une cire carrosserie comme ça ils se saliront moins vites et seront plus facile à entretenir .Autre méthode pour nettoyer laine de fer triple zéro humide et imbibée de produit vaisselle aussi

- Sjarter

Aéro, j'en aurais rêvé... mais moi elle a un biopouët derrière la calandre [:citronvert:9] , et j'ai une pompe à 6,4km. Tu la fous au tas, et je te récupère l'échappement et deux-trois bouts, OK?

Autant je me disais "bleu c'est bien, y'en a pas", autant plus ça va et... moins ça va

Välkomna i Blå-SH-klubben

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
- fumi67
Un bel objet se doit d'être propre ...
Merci je vais tester, non pas que je sois maniaque mais j'aime bien avoir une voiture propre.![]()

-
"Aéro, j'en aurais rêvé... mais moi elle a un biopouët derrière la calandre [:citronvert:9] , et j'ai une pompe à 6,4km. Tu la fous au tas, et je te récupère l'échappement et deux-trois bouts, OK?
"
J'y penserai au cas où
, c'est beau le bleu, et puis j'avais pas le choix
mais finalement ça change du noir/gris et blanc.

J'y penserai au cas où