[9-3 Sport hatch ] aero TTID
-
Re: [9-3 Sport hatch ] aero TTID
L'avantage des saab, c'est qu'il y en tellement peu à vendre qu'on arrive à les surveiller.
Je regardais aussi du coté de subaru legacy sw(d ou 3l), mais c'est encore plus rare que nos chères suédoises. Si j'avais eu le choix j'avoue que cela aurait été difficile.
Je regardais aussi du coté de subaru legacy sw(d ou 3l), mais c'est encore plus rare que nos chères suédoises. Si j'avais eu le choix j'avoue que cela aurait été difficile.
- BioPower26
British vient d'acheter un B9 Tribeca 3.0 en remplacement de sa TX GPLpowaaah
(elle n'est pas homologuée pour tracter [:ben-der:3] ), des B9 Tribeca il y en a 4 ou 5 dans les annonces, pas plus.
Des Legacy, un peu plus, mais beaucoup moins que des SAAB
...
Il y a peu de SAAB, mais tout de même plus que d'habitude ces derniers mois.... vent de panique
...
Et les prix baissent
...

(elle n'est pas homologuée pour tracter [:ben-der:3] ), des B9 Tribeca il y en a 4 ou 5 dans les annonces, pas plus.
Des Legacy, un peu plus, mais beaucoup moins que des SAAB

Il y a peu de SAAB, mais tout de même plus que d'habitude ces derniers mois.... vent de panique

Et les prix baissent

-
-
Ayé!!
Je posterai des photos dès que je recupère mon apn.
A++

Je posterai des photos dès que je recupère mon apn.

A++
- vachfolle
Goooooood 

- BioPower26
Et bien félicitations
Bonne route en SAAB [:sylle]

Bonne route en SAAB [:sylle]
-
Merci à vous deux! Quel bonheur ces phares aux xénon! Y'a quand même un gadget que je ne retouve plus dans la saab, c'est l'allumage auto des feux. Mais bon c'est un gadget et par rapport aux autres prestations de l'auto, c'est que du bonheur!!
- vachfolle
Avec les feux xenon soit au contraire heureux de ne pas l'avoir, c'est justement un avantage. 

-
oui j'avais pas pensé. ça les abime forcément.
- fil63
et puis quand on connait le prix c'est mieux de ne pas en avoir
-
Bon donc voilà ma belle:
Je vous prie de faire abstraction du masquage des plaques (
) je ne suis pas doué et je n'ai que paint, ainsi que de l'état de mon terrain(c'est en chantier...)

Je vous prie de faire abstraction du masquage des plaques (

- aerogaz

très beau ce SH ,j'aime bien ce bleu et le cuir crème lui va super.
félicitations, fais toi plaisir avec et bonne route...

9-3X 2.0T Maptun stage1
- ronzeac
Chouette ! Exactement la même que la mienne, à l'exception, des jantes, du toit ouvrant et bien sûr du moteur !
On en voit très peu de cette couleur...a ma connaissance, il n'y en a que trois sur le fofo !
On en voit très peu de cette couleur...a ma connaissance, il n'y en a que trois sur le fofo !
- geesaab
Félicitations à toi et bonne route, maintenant tu a aucune excuse pour
ne pas aller chercher la baguette...
ne pas aller chercher la baguette...
- BioPower26

Et chaussée de superbes jantes avec ça [:amiralackbar:3]
Sublime auto et compliments pour les photos

-
Merci à vous.
Quel confort même chaussée en 17 c'est bluffant, par rapport à ma leon qui était un véritable bout de bois.
Quel confort même chaussée en 17 c'est bluffant, par rapport à ma leon qui était un véritable bout de bois.
-
je viens d'aller voir ta voiture, tes jantes sont superbes!Chouette ! Exactement la même que la mienne, à l'exception, des jantes, du toit ouvrant et bien sûr du moteur !

Pour cet hiver j'enviseage l'achat de 4 jantes 16''et de pneus hiver, je vais donc surveiller les annonces.
-
Alors ressenti depuis maintenant deux jours:
Confort génial: les sièges sont top, la position de conduite est vraiment géniale. On trouve ses repères très vite.
Le son du système audio est franchement bon, moi qui aime la musique je suis ravi.
Les xénons, je n'y reviens pas c'est tout bonnement exceptionnel. Je pense qu'on ne peux plus revenir à un éclairage classique après y avoir gouté.
Conduite: la bva incite à rouler pépère, le couple toujours dispo y est pour beaucoup. La conso est raisonnable au vue des prestations globale de l'auto.
En résumé je suis heureux de mon achat, il nous reste à l'essayer sur des longs trajets, chose qu'on fera dans 15 jours, nous remontons dans le nord.
Dernier point: mon fils la kiffe
donc c'est tout bénef.
Je n'ai que des commentaires positifs sur la voiture, donc ça fait mal au coeur de voir Saab dans cette situation. En espérant que cela se débloque pour cette marque franchement attachante.
Confort génial: les sièges sont top, la position de conduite est vraiment géniale. On trouve ses repères très vite.
Le son du système audio est franchement bon, moi qui aime la musique je suis ravi.
Les xénons, je n'y reviens pas c'est tout bonnement exceptionnel. Je pense qu'on ne peux plus revenir à un éclairage classique après y avoir gouté.
Conduite: la bva incite à rouler pépère, le couple toujours dispo y est pour beaucoup. La conso est raisonnable au vue des prestations globale de l'auto.
En résumé je suis heureux de mon achat, il nous reste à l'essayer sur des longs trajets, chose qu'on fera dans 15 jours, nous remontons dans le nord.
Dernier point: mon fils la kiffe

Je n'ai que des commentaires positifs sur la voiture, donc ça fait mal au coeur de voir Saab dans cette situation. En espérant que cela se débloque pour cette marque franchement attachante.
- fumi67
Superbe !!

- BioPower26
Les suspensions sont très efficaces, contrairement à celles des autos du groupe VWMerci à vous.

(j'avais une Octavia TDi Combi avant la SAAB)
Et les sièges sont vraiment excellents, c'est la seule voiture dans laquelle je n'ai pas mal au dos [:calva76:7]
Pour ce qui est de SAAB, ne t'inquiètes pas, çà devrait s'arranger après le 14/04

C'est la faute à GM qui a voulu tuer SAAB