Un bleu
Re: Un bleu
Attention au graissage du filtre les débitmètres n'apprécient guère.
Fait attention également aux bougies.
D'origine ce sont des Ngk pfr6h10
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- titine58
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Re: Un bleu

Bonjour à tous chui un petit nouveau de la famille Saab (que je ne connaissait pas) mais je pense que j'ai fait fort en m'offrant une 9 - 3 Viggen (bleue Viggen). Je l'ai vu chez le garagiste avec une jolie contre plogée et je suis tombé amoureux. elle est de 99 et n'a que 99000km. Elle sort d'une grosse révision et de nombreuses pièces d'usure ont été remplacée. Elle vient de marseille puis Aix en provence si quelqu'un a des info je suis preneur...
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- Mattnose
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Re: Un bleu
Une crevaison lente sur un conticontact 3 donc remplacement des 2 par des goodyears F1 : 225€ les 2 + 70€ de monte pour les 2.
- Alinutz
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Re: Un bleu
C'est clair! Il t'ont mis des plombs dorés? 

900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
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- Alinutz
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Re: Un bleu
Juste pour un montage, équilibrage classique, oui! Je suis curieux si c'est que ça dans son cas...La " norme " c'est 15e pour tes tôles, 20e pour les alu.
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- Mattnose
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Re: Un bleu
nop pas encore posé, ce sera fait début avril. Pour l'instant je ne rentre pas dans mon pays (49). Je le fais faire par mon garagiste, il fera la pose, l'équilibrage, le remplacement des valves; (je pense qu'il est un peu cher car il ne fournit pas les pneux);
- Mattnose
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- Inscription : mer. févr. 22, 2012 1:00 am
Re: Un bleu
c'est pour le contrôle des conti (+ essai sur d'autres jantes) + le remplacement des 2 valves il y a 2 mois et qu'il ne m'a pas fait payé. donc l'un dans l'autre.
- Mattnose
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- Inscription : mer. févr. 22, 2012 1:00 am
Re: Un bleu
1800 km avec les Goodyear, le jour et la nuit par rapport aux contisport. Les Goods tiennent bien mieux, ils ne décrochent pas à la réaccélération même brutale en sortie de virage. En prime le problème de crevaison lente est réglé : que du bonheur!
- Mattnose
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- Inscription : mer. févr. 22, 2012 1:00 am
Re: Un bleu
petit WE huile de coude avec petit entretien des cuir au lait nourrissant et des petites retouche de teinture sur l'angle du siége conducteur. Aprés avoir lu le sujet de Vigg06, j'ai constaté que mes durites était marbrées et donc bien attaquées à prévoir à la révision des 120000km
- Mattnose
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- Inscription : mer. févr. 22, 2012 1:00 am
Re: Un bleu
contrôle tec raté car silencieux intermédiaire percé, pièce commandée.
- diplosaab
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Re: Un bleu
Bon courage pour la contrevisite ...
- Mattnose
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- Inscription : mer. févr. 22, 2012 1:00 am
Re: Un bleu
Voici quelques nouvelles, j'ai déménagé sur Mérignac (à 10 min en voiture du circuit : ce détail a une certaine importance) pour le travail avec une mission d'un an reconductible (et reconduit pour 2017). Lors du 1er semestre 2016, et pour permettre à la belle de mieux respirer, je lui ai poser une ligne complète Abbott et un "kit d'admission" (un filtre conique et une plaque) Taliaferro. Pour voir la différence, je l'ai donc essayée sur le circuit de Mérignac. L'amortisseur avant gauche a littéralement éclaté. Je vais donc passer sur:
- des Biltein B8 avec ressort,
- têtes d'amortisseurs neuves,
- tous les silents blocks des bras de suspension remplacé par du polyuréthane,
- un bras de renfort 2 points,
- le remplacement de la barre de renfort des têtes d'amortisseurs.
Le projet pour 2017 est
- le remplacement des tubes et durites d'intercooler et d'admission,
- une reprogrammation,
- remplacement des amortisseurs et silent blocks arrières
- des Biltein B8 avec ressort,
- têtes d'amortisseurs neuves,
- tous les silents blocks des bras de suspension remplacé par du polyuréthane,
- un bras de renfort 2 points,
- le remplacement de la barre de renfort des têtes d'amortisseurs.
Le projet pour 2017 est
- le remplacement des tubes et durites d'intercooler et d'admission,
- une reprogrammation,
- remplacement des amortisseurs et silent blocks arrières