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par Mattnose » jeu. févr. 23, 2012 12:17 am
Je ne veux enerver personne mais cette voiture est mon dayly, je voulais une voiture avec de la personnalité, confortable, moins de 100000km pour pouvoir la garder 10 (10 000 km/an) sans prévoir de remplacement de piéce importantes et habituellement vers 200000 on avec une essence (peut-être pas les Saabs) on commence par la pompe à eau, puis à huile, le compresseur de clim qui fatigue, l'embrayage n'est plus frais. Vous aller me confirmer que cela dépend surtout de l'entretien du conducteur et du constructeur( j' ai vu 1 golf GTI 50 000 km segmentation rincée et une mazda 323 1.6 qui tournait du feu de dieu avec presque 400 000 et tout d'origine) et des turbo qui cassent parce que des gugus tapent dedans a froid et coupent le contact aprés avoir bien bourrinné.
Je reste humble devant le dieu de la mécanique, il y a 3 semaine j'ai explosé 2 turbo (BP et HP) sur un groupe électrogéne de 800ch entretenu au petits oignons!!
de mêmoire il y en avait une autre grise (jantes à 6 branches) sur le boncoin et la centrale c'était une bleue de 117000 km.