Sur mon ancienne Puma (essence) pas vue énormément de différence (sauf au CT avec les statistiques à la borne niveau émission), étant donné que je l'ai eut avec peu de km et que je l'entretenais énormément donc peu d'encrassement.
Pour ma Saab qui était mal entretenue par l'ancien proprio et fortement encrassée due à une conduite trop molle, oui j'ai vue une sacré différence.
Mais c'est vrai que les produits ne sont pas donnés, c'est un ami garagiste qui m'en a parlé, et j'ai été chercher mes 1ère bouteilles dans un garage bien réputé dans ma région. Et ensuite j'ai commandé sur le net pour la Saab car même avec les frais de port j'y gagnais un poil

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Si tu entretien bien tes voitures, avec du gasoil de bonne qualité, que tu fait pas mal de route avec tes autos, et que tu n'es pas de problème au CT, pas de raison que tu en utilise. Et pour le Picasso pas sur que ce soit d'une grande importance, sauf comme indiqué pour un suicide et passage sur un SH

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