Pas cool ....

Merci les papys ...
Pas moyens d'envisager une réparation ?
Bon courage !
arf, trop tard, j'ai accepté l'offre de l'expertElle est passée en VEI de toute façon, c'est trop tard, mais à vu d’œil en partant sur des pièces d'occasion, on est loin de ce tarif. Après il faut voir si le châssis n'a pas bougé. En main d’œuvre pour refaire la face avant, compte une petite journée.
Le bocal est de l'autre côté, rien à craindre. La clim n'a pas du bougé non plus.
Sous réserve que la traverse avant n'a pas bougée ,mon devis :
- phare : 50 €
- clignotant : 30 €
- capot : 100 €
- aile : 50 €
- pare choc : 100 €
- main d’œuvre (8 heures à 50 €) : 400 €
- peinture : 250 €
TOTAL : 980 €
Montre ça à ton expert et conteste la procédure de VEI (et colle lui une baffe de ma part...)
Oui, on se fait complètement avoir par les experts, qui poussent au gâchis. Mais bon, on peut retourner les choses à notre avantage : je m'étais fait rentrer dedans il y a 4 ans, il y avait la portière avant droite et le rétro à remplacer. L'expert avait compté 750 € pour la portière et 300 € pour le rétro (tarif officiel Saab). Pièces d'occasion commandées chez APS : 200 ou 250 € livrées. Mais l'assurance m'a indemnisé sur la base de l'estimation de l'expertElle est passée en VEI de toute façon, c'est trop tard, mais à vu d’œil en partant sur des pièces d'occasion, on est loin de ce tarif. Après il faut voir si le châssis n'a pas bougé. En main d’œuvre pour refaire la face avant, compte une petite journée.
Le bocal est de l'autre côté, rien à craindre. La clim n'a pas du bougé non plus.
Sous réserve que la traverse avant n'a pas bougée ,mon devis :
- phare : 50 €
- clignotant : 30 €
- capot : 100 €
- aile : 50 €
- pare choc : 100 €
- main d’œuvre (8 heures à 50 €) : 400 €
- peinture : 250 €
TOTAL : 980 €
Montre ça à ton expert et conteste la procédure de VEI (et colle lui une baffe de ma part...)
cool alors, l'état de la voiture et le dossier que j'ai fourni ont du plaider en ma faveur2500 pour un Tdi de 2001, en Pack sans option particulière, c'est bien payé... C'est un fait que si ça avait été une Aero, ça aurait été plus rageant.
merci, c'est ce que m'a dit un collègue, si tu calcules le prix de revient au kilomètre ça te fait une misèreHoulà désolé pour ta SAAB. C'est vrai que le 2.2 est sympas à conduire.
Sinon 2500 de remboursement c'est correct.
Ca te fais 1200 euros pour 4 ans et 45 000 kms rien à dire et en plus en SAAB.