Sur l'Octavia, que j'ai gardé 9 ans tout de même, ke n'ai jamais eut à changer la betterie

Je ne suis pas sûr de pouvoir réitérer cela sur la 9-3

Broaf, elle aura tenu 122700kmApparemment les batteries d'origine ne sont pas assez puissantes pour s'user si vite :/ ...
Sur l'Octavia, que j'ai gardé 9 ans tout de même, ke n'ai jamais eut à changer la betterie![]()
Je ne suis pas sûr de pouvoir réitérer cela sur la 9-3...
Vas y en courant...Broaf, elle aura tenu 122700kmPis on va dire que je tire souvent dessus en ce moment: chuis "pompier" sur SAP = sauts rapides sur tout le site pour aller dépanner différents gus (OK, je pourrais prendre un vélo, mais j'ai pas encore pris le temps de ramener le mien sur site
)
Mais non mais nonAh oui SAP, de quoi SAPper le moral [:ben-der:3]
Courir?Vas y en courant...
Waaa![]()
hello sjarter,,
un petit resto ou je suis allé mercredi qui sort de l'oridinaire,
dans l'entrée, un moteur 6cyl CBX , la pompe à biérre un moteur de Harley .. les vieux panneaux pub etc..
et à l'entrée cet avion perché.. il fallait que je la post![]()
mesimages/5639/avion moulin piard.jpg
un bon endroit en tout cas pour réunir une bonne tablée de Saabistes gourmands [:amiralackbar:3]
Si tu le dis [:camilo16:2]Mais non mais nonIl suffit de prendre les emmerdes à la rigolade, et tu passes ton temps à te fendre la gueule [:citronvert:9]
T'inquiètes que moi aussiPour ma part ce serait plutôt [:gouf_y_gah:6]
juste a 5kms de Bourgueil...
Le resto d'Aerogaz ça doit être en Tourraine
[:zebulon]salut doum doum
je vois que tu connais la region
ce resto se trouve sur la route de Gizeux a Benais exactement....
c'est une ancienne laiterie 1902...
l'endroit s'appelle "le moulin piard"....
grand barbecue immense central ,un decor atypique
et de grandes tables en bois..
a l'exterieur ..petit cours d'eau un parking assez vaste
des carcasses de vielles voiture simca,carravelle,aronde etc..
l'endroit paye pas de mines mais c'est pas mal..
on s'est reuni mercredi et on a mange des terrines et rillettes
maison et un cochon de lait...
voila...bon dimanche![]()
couché tard Mr starjer[:zebulon]
T'es cruel, j'ai faim... (malgré l'heure, je sors du p'tit déj...)
Belleville, super souvenir, la première centrale ou j'ai bossé.ok , j'aime bien la région, assez touristique , pas loin de la mer, pas trop loin du moins etc...
j'ai vu des centrales plus pommées comme Belleville, Blayais ou Nogent/seine enfin, en déplacements on tourne toujours un peu en rond
ou que l'on soit![]()
Ciné pour oublier les semaines alacon du moment, pis une nuit de 12h pour tenter de rattraper le retard accumulé depuis 5 mois
couché tard Mr starjersjarter plutôt
Absolument !Mais je reste et resterais un ardent défenseur du nucléaire civil, et je serais le premier à voter pour la poursuite et même la reprise des construction de centrales en France.
Le seul véritable moyen actuel d'être un tant soit peu autonomes !