Des grillons

Ceci dit j'ai de temps à autre mon siège qui couine

Mais sur la BM c'était pire, toute la planche de bord couinait

die Deutsche sheiBe qualität arrrr [:ben-der:3]
Y a les HP des portières qui vibrent aussi sur la SAAB

...
Oh, pas de grillons, juste une cigale

, et encore, une cigale en mode feignasse
Pour les pneus, t'inquiètes
je te les garde au chaud jusqu'au 12/05

C'est si nul que çà les Sava

ils sont fabriqués où ces boudins
Ayé, trouvé, merci pneus-online
"Sava Tires d.o.o., fabricant de pneumatiques de premier plan basé à Kranj (Slovénie), appartient à la société Goodyear Corporation depuis 1998. Acteur essentiel de l'industrie du pneumatique, Sava Tires d.o.o. est née de la fusion entre Slovene Rubber Company, Sava d.d. et Goodyear, le géant américain du pneumatique. Désormais propriété de Goodyear, Sava vend ses pneumatiques à des prestataires de services situés en Slovénie, en Bosnie-Herzégovine, en Croatie, au Kosovo, en Serbie Monténégro, en Macédoine et en Albanie. Bien connus pour leur structure, leur résistance, leur stabilité et leur longue durée de vie, les pneumatiques Sava se sont bien implantés sur les marchés européen, asiatique et américain. Les pneumatiques Sava sont extrêmement appréciés par les automobilistes grâce à leur concept de sculptures unique,
leur faible niveau sonore et à leur forte résistance à l'aquaplaning. En résumé, Sava est synonyme de hautes performances sur toutes les routes et par tous les temps."

Usés en facette, et aussi en travers (ils font pas 50cm sur sol plat avant de tomber vers l'extérieur

)
Doum-doum-doum-doum-doum... Faible niveau sonore

Ils mesurent avec quoi? Un multimètre?
Au fait c'est avec ton SH que tu as eut un souci de pneu sur l'A77?
Oulàlà non, malheureux

Le SH était en "voiture-triangle" à 50m, c'est le Boxer qui a eu la valve de la roue arrière droite qui s'est suicidée.
Moralité: déchargeage de la harpe, du violoncelle moderne, du violoncelle baroque, de la viole de gambe, du cor anglais, du hautbois, du cor, du violon moderne, du violon baroque, des 10 pupitres, des partitions, des diverses flûtes traversières et à bec, du basson, puis levage du camion pakeu comme l'orgue était encore dedans, pas moyen d'extraire la roue de secours de dessous le camion, changeage de cette sal*perie de roue qui pèse un poids certain, rechargeage de tout le tintouin, et stop à l'aire du jardin des arbres pour lavage de mains et vérifiage de pression.
Et reprise du périple en vitesse, pakeu concert le soir au Brugeron, avec mangeage, répétage...

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.