Plus qu'à récupérer ce qui va bien pour les attacher, ça m'évitera d'avoir les 4 pneus neige dans la cuisine et les 2 jerrycans au salon :/
Non mais dis-donc, toi! Tu vas pas t'y mettre aussi? [:california m:4]quand à savoir qui consomme le plus entre l'interface siège-volant et le moulin...![]()
Ça, c'est dans la check-list avec un grand (mais vraiment grand) coup d'asproutpis à l'occasion, tu me fera le plaisir de faire les poussières sur ton tableau de bord![]()
[:camilo16:2]
Chapeau pour les tutos ! [:amiralackbar:7]
Pour le puits de bougie je pense à une bougie mal serrée ou une petite fuite de LDR mais cela n'a pas l'air bien grave.
Bonsoir,
Lol, je viend de voir ton post et en voyant la photo du coffre de ta SAAB pour les vacances, tu as 2 Jerricans de 5 ou 10L dans ton coffre ils te servent à quoi ?
[:zebulon:5]au hasard en Savoiepas de station
![]()
Erreur : le Pont de Beauvoisin c'est dans l'Isère- 73: Super U la Motte-Servolex 0.945€
Super U le Pont-de-Beauvoisin 0.945€ aussi
Ah ben c'est ballotMea culpa (le pire c'est que j'en ai vu une, mais pour remettre 10L, on s'est pas arrêté [:citronvert:9] (c'est con, c'est les 10L qui me manquaient).
Allez, pour rigoler: le SH en mode "tu vas voir la surconso que je vais te mettre dans le porte-feuilles"
[url]http://img593.imageshack.us/img593/3361/img0846hi.jpg[/URL]
Je sais pas pour combien de kilos y'en avait, mais je devais pas être loin de pas avoir le droit de conduire
Ben la conso au SID a fait:
Ah ben c'est ballot...
Ah bon tu te la fais à la "fret aérien" [:ben-der:1]
Ben ne pas regarder la conso au SID![]()
Ni la température extérieure [:ben-der:1]
Mais la conso ce serait pire, tu sais "99.99999l/100" [:camilo16:2]
C'est comme les radio-réveil Chinois qui t'affichent "8h88" [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
[:supadmin] ...
Tout çaBen la conso au SID a fait:
- Départ CF (après 110 bornes) quasi à vide: 10,4
- 55km plus loin et 500m plus haut: 10,9
- Convoi mariage sur 3km: 11,6(25km/h avé la clim à donf, pakeu les tenues des mariés étaient pas particulièrement légère
)
- Descente CF avec 80 assiettes, 30 bols, 20 plats inox, une glacière 65L, 8 saladier s inox, 100 couteaux/fourchettes, 110 petites cuillers, 30 grandes cuillers, 60 coupes ballon à champagne, 72 verres ballons 19cL, et 72 de 14cL, 20 cruches, 130 petites assiettes, 65 tasses, 60 sous-tasses, 104 verres "canon", 15 seaux à champagne, 12 corbeilles à pain, ma valloche de 2 semaines, le costard, le cor: 11,1
- Un peu de ville (allez quoi, 20 bornes?): 11,2.
Donc en fait je m'en tire pas si mal [:calva76:5]