[9-3] Ma belle, enfin là !!!

pouss91

Re: [9-3] Ma belle, enfin là !!!

Message par pouss91 » lun. mars 14, 2011 12:43 pm

Bonjour,

Je parcours ce forum depuis Septembre 2010 et regarde plus que régulièrement toutes les annonces de 9-3 bio, mais malheureusement j'avais un camping car a vendre et ça a été beaucoup plus long que prévu :(
J'ai vu de belles occas me passer sous le nez, c'était vraiment frustrant.
Il y a 3 semaines notre camping car a été enfin vendu, mais voila, aucune annonce de 9-3 bio restylées rentrant dans mon budget, je me suis dit "tu as la poisse mon coco" :fou:
J'allume mon PC un matin et regarde si il n'y a pas de nouvelles annonces, et je tombe sur une annonce fraichement déposé d'une 9-3 SH 1.8T bio édition Valkommen avec le pack look, les vitres teintés, l'attelage, l'intérieur tout noir et un gps tactile Pioneer; 56 000km et affiché à 14 000euros. :love:

Le soir même je fait voir l'annonce à ma femme et appelons l'acheteur qui se trouve sur Limoges (400km de chez nous).
Il me dit qu'elle est impeccable, révisions Saab et même des bougies Iridium (j'ai tout de suite pensé à Calva... ;)
Il me la propose à 13 500 avec la révision des 60 000 ou 13 000 sans révision, je lui dit direct que je la prend à 13 000 et serait à Limoges samedi prochain avec un chéque de banque, mais voila, le lendemain un autre acheteur viens la voir chez lui et lui en propose 13 400 sans révision, il m'appel et me préviens, je m'alligne sur ces 13 400 et le vendeur me promet qu'elle sera à moi samedi prochain, j'avoue que j'ai eu une demi molle :bounce:

Aprés 3h30 de train j'arrive à la gare de Limoges, pas de Saab à l'horizon...au bout de 5min je vois un avion de chasse qui arrive, c'est elle, magnifique, elle est dans un état à la limite du neuf, autant vous dire que je lui est donné le chéque de banque avec le sourire.
Ensuite, 400km d'autoroute à bord de mon vaisseau pour rentrer à la maison, je me suis même arrêté sur une aire pour pouvoir la revoir de l'extérieur, j'étais comme un enfant qu'on emmène à Disnayland :pt1cable:

Certains penses que Saab c'est pas terrible ou mal fini, personnellement je trouve la SH le plus beau break actuel, plus jolie extérieurement qu'une Audi, BMW ou Mercedes (ça n'engage que moi), et qu'elle plaisir de rouler dans LA plus belle voiture pour le prix d'une Mégane.

Voici quelques photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai fait la vidange il y a 3 jours, filtre à air, à habitacle et à huile et de la 5w40, elle démarre au quart de tour , que du bonheur, et même en faisant beaucoup de ville (région Parisienne oblige), je suis à 11l de moyenne, un vrai chameau quoi ;)

Cordialement.

ronzeac

Message par ronzeac » lun. mars 14, 2011 12:55 pm

Très jolie ! Si je ne m'abuse, elle n'est pas inconnue du forum cette merveille non ?

Sinon bienvenue à toi et bonne route avec ta tuture !

fumi67

Message par fumi67 » lun. mars 14, 2011 12:57 pm

Très belle, félicitations ! On pourrait avoir un gros plan des jantes svp ?

pouss91

Message par pouss91 » lun. mars 14, 2011 6:17 pm

Bonjour,

Les jantes sont des Harry Hausen, elles ètaient sur mon Opel, c'est le meme entraxe (5x110) et montès en 225/45/17 tout comme celles d'origines qui dorment gentillements dans le garage.

Je ne suis pas sur que ma titinne soit connue du forum, car j'ai parlè du SSC à l'ancien proprio, et il n'avait pas l'air de connaitre.

saabiste26

Message par saabiste26 » lun. mars 14, 2011 7:28 pm

Très très belle auto, je suis jaloux :ouch:

Je revai trouver la mienne de cette couleur :D

Tu as eu un bon prix, elle a l aire nickel, bonne route a toi, c est un règale ces voitures :love:

faab 51

Message par faab 51 » lun. mars 14, 2011 8:07 pm

belle voiture et surtout la couleur, magnifique :love: , dommage qu'elle ne soit pas en finition vector.

pouss91

Message par pouss91 » mar. mars 15, 2011 8:21 am

Bonjour,

C'est vrai qu'en finition Vector ça aurait été mieux, mais la Valkommen est déjà bien équipé, et vu le prix j'aurais pas trouvé mieux, d'autant qu'elle est de Décembre 2008.
J'ai essayé de trouver la cote exact mais pas facile, chaque site affiche un prix différent, ce qui est sur c'est qu'elle est facilement à 2500/3000 en dessous.

Les 2 points négatifs que je lui trouve : verrouillage automatique des portes, c'est un peu galère, ainsi que l'absence de HP à l'arriére, elle a un super poste mais que 4 enceintes...le son n'est vraiment pas terrible :-)

pouss91

Message par pouss91 » mar. mars 15, 2011 12:23 pm

Bonjour,
Très belle, félicitations ! On pourrait avoir un gros plan des jantes svp ?
Voici des photos des jantes, et comme il fait beau aujourd'hui, d'autres photos avec le soleil ;)

Image

Image

Image

Image

Image

homerisback

Message par homerisback » dim. mars 20, 2011 1:22 pm

[quotemsg=136544,1,6448Aprés 3h30 de train j'arrive à la gare de Limoges[/quotemsg]
Très belle auto et en BioPower en plus ! L'ancien proprio avait du avoir vent de la fin de distribution d'E85 à Limoges... [:amiralackbar:6]
Je ne suis pas fan des jantes noires, mais les goûts et les couleurs... :whistle:

Régale-toi dans ton vaisseau !! [:sylle]
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

ZoRRo26

Message par ZoRRo26 » dim. mars 20, 2011 4:19 pm

Bonjour,

Les jantes sont des Harry Hausen, elles ètaient sur mon Opel, c'est le meme entraxe (5x110) et montès en 225/45/17 tout comme celles d'origines qui dorment gentillements dans le garage.

Je ne suis pas sur que ma titinne soit connue du forum, car j'ai parlè du SSC à l'ancien proprio, et il n'avait pas l'air de connaitre.
A priori si
http://forum.saabsportclub.com/saab/93B ... tm#t118197

Belle voiture en tout cas !

pouss91

Message par pouss91 » lun. mars 21, 2011 11:40 am

Bonjour,
A priori si
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] tm#t118197

Les photos on été supprimés, et l'auteur de ce post "Ptililou" a édité son message le 03/03/2011.
Lors de l'achat je lui est dit que c'était grâce au SSC que je me suis orienté vers une biopower, il m'a répondu qu'il ne connaissait pas ce forum, bizard, pourquoi m'avoir menti, ça m'aurait même encore un peu plus rassuré.

joe

Message par joe » lun. mars 21, 2011 12:22 pm

Très jolie, bienvenue parmi nous...

eric02

Message par eric02 » lun. mars 21, 2011 12:28 pm

ZoRRo26

Message par ZoRRo26 » lun. mars 21, 2011 12:41 pm

Bonjour,
A priori si
http://forum.saabsportclub.com/saa [...] tm#t118197

Les photos on été supprimés, et l'auteur de ce post "Ptililou" a édité son message le 03/03/2011.
Lors de l'achat je lui est dit que c'était grâce au SSC que je me suis orienté vers une biopower, il m'a répondu qu'il ne connaissait pas ce forum, bizard, pourquoi m'avoir menti, ça m'aurait même encore un peu plus rassuré.
Oui en effet ! :sarcastic:

pologaston

Message par pologaston » lun. mars 21, 2011 2:42 pm

Félicitations,

belle occas. je partage tes sentiments lorsque tu as été la chercher.moi aussi j'avais l'impression d'être un matin de noël le jour où je suis monté à Epernay chercher mon petit cadeau.
Voilà 3 mois que je roule avec et 4000 km (déjà) et j'en suis super content.
Bonne route avec ton nouveau joujou. :hello:

BioPower26

Message par BioPower26 » mer. mars 23, 2011 1:34 am

Felicitations :)
Elle est superbe et les jantes lui donnent un look d'enfer :) tu vas te regaler a chaque fois que tu en prendras le volant :) bonne route :D
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

fabien

Message par fabien » mer. mars 23, 2011 7:32 am

Jolie...

Je préfère les jantes d'origine mais les peintures des boucliers sot très bien, surtout quand le reste est gris clair.

Droopy

Message par Droopy » mer. mars 23, 2011 9:23 am

Très belle auto, même si je ne suis pas un fan des jantes...
mais voila, le lendemain un autre acheteur viens la voir chez lui et lui en propose 13 400 sans révision, il m'appel et me préviens, je m'alligne sur ces 13 400 et le vendeur me promet qu'elle sera à moi samedi prochain,
:lol:
Tu te souviens de la pub Volkswagen avec le gars qui appelle l'acheteur de son auto (qui hésitait encore) en lui faisant croire qu'il y avait un autre acheteur, là, juste devant la voiture près à signer...

Ben voilà, tu sais pourquoi tu as paumé 400€

Au début je me disais que c'était peut-être vrai, mais ce doute c'est avéré plus présent dans mon esprit lorsqu'on a retrouvé ton vendeur sur le forum et lui qui prétends ne pas le connaitre...

Mais bon, le principal, c'est que tu sois satisfait de ton auto, c'est ça l'essentiel ;)
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham

jambier09

Message par jambier09 » mer. mars 23, 2011 9:44 am

Ravi que tu ais trouvé ton bonheur !
Juste pour l'anecdote, la voiture a faillie etre mienne...!
Et oui nos recherche parallele nous ont emmené sur les mêmes annonces...le vendeur (avec qui on s'etait mis d'accord a 13000€) m'a fait le meme coup en me faisant monter les encheres...
Finalement je n'ai pas voulu ceder par principe...et je ne regrette pas car la semaine suivante j'ai trouvé ma vector Noire moins de bornes et presque a prix egal...
Alors bienvenu, profite bien de ta belle! Moi aussi elle m'avait fait craquer car je n'aime pas la couleur reellement mais elle met en valeur sa propreté, on aurait dit qu'elle sortait du garage!
Felicitation amis ethanolien!

jambier09

Message par jambier09 » mer. mars 23, 2011 9:49 am

Au fait moi je suis preneur de tes barres de toit si elles te genent...
Ca aussi m'avait fait craquer...! et ca je l'ai pas...snifffff
Bon j'suis prunch si tu veux les retirer ok!? lol

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »