Je parcours ce forum depuis Septembre 2010 et regarde plus que régulièrement toutes les annonces de 9-3 bio, mais malheureusement j'avais un camping car a vendre et ça a été beaucoup plus long que prévu

J'ai vu de belles occas me passer sous le nez, c'était vraiment frustrant.
Il y a 3 semaines notre camping car a été enfin vendu, mais voila, aucune annonce de 9-3 bio restylées rentrant dans mon budget, je me suis dit "tu as la poisse mon coco"

J'allume mon PC un matin et regarde si il n'y a pas de nouvelles annonces, et je tombe sur une annonce fraichement déposé d'une 9-3 SH 1.8T bio édition Valkommen avec le pack look, les vitres teintés, l'attelage, l'intérieur tout noir et un gps tactile Pioneer; 56 000km et affiché à 14 000euros.

Le soir même je fait voir l'annonce à ma femme et appelons l'acheteur qui se trouve sur Limoges (400km de chez nous).
Il me dit qu'elle est impeccable, révisions Saab et même des bougies Iridium (j'ai tout de suite pensé à Calva...

Il me la propose à 13 500 avec la révision des 60 000 ou 13 000 sans révision, je lui dit direct que je la prend à 13 000 et serait à Limoges samedi prochain avec un chéque de banque, mais voila, le lendemain un autre acheteur viens la voir chez lui et lui en propose 13 400 sans révision, il m'appel et me préviens, je m'alligne sur ces 13 400 et le vendeur me promet qu'elle sera à moi samedi prochain, j'avoue que j'ai eu une demi molle

Aprés 3h30 de train j'arrive à la gare de Limoges, pas de Saab à l'horizon...au bout de 5min je vois un avion de chasse qui arrive, c'est elle, magnifique, elle est dans un état à la limite du neuf, autant vous dire que je lui est donné le chéque de banque avec le sourire.
Ensuite, 400km d'autoroute à bord de mon vaisseau pour rentrer à la maison, je me suis même arrêté sur une aire pour pouvoir la revoir de l'extérieur, j'étais comme un enfant qu'on emmène à Disnayland

Certains penses que Saab c'est pas terrible ou mal fini, personnellement je trouve la SH le plus beau break actuel, plus jolie extérieurement qu'une Audi, BMW ou Mercedes (ça n'engage que moi), et qu'elle plaisir de rouler dans LA plus belle voiture pour le prix d'une Mégane.
Voici quelques photos...

J'ai fait la vidange il y a 3 jours, filtre à air, à habitacle et à huile et de la 5w40, elle démarre au quart de tour , que du bonheur, et même en faisant beaucoup de ville (région Parisienne oblige), je suis à 11l de moyenne, un vrai chameau quoi

Cordialement.