Hier après midi, après avoir poussé une 9.3 pour la garer
Boulet 1 et Boulet 2 (ci-après présenté

)
on essayé de démonter une vanne EGR sur une Fiat... Heu ... Une Opel... screugneugneu [:california m:4] c'est une Saab
début de démontage tranquille tous ce passe bien démontage du cache TID, démontage des deux vis qui tiennent le tube d'arrivé des gaz, puis démontage des vis de la sortie de la vanne et la c'est le drame [:amiralackbar:1]
Une des Deux vis de la sortie refuse de bouger...
du coup on insiste et la vis commence à foirer [:calva76:3]
Boulet 2 propose alors une autre solution démonter les vis de l'autre côté du soufflet qui se trouve à la sortie les vis viennes rapidement.
On tape au cul de la saloperie pour faire tomber la merde le soufflet était bien plein de merde j'en ai aussi profité pour nettoyer l'entré du bloc moteur qui était pleine de merde aussi :/
Mais alors Boulet 2 à une illumination: "ça va pas être pratique de remonter la nouvelle vanne sans le soufflet toujours relié à l'ancienne [:jeje]"
Donc nouvelle solution taper sur la vanne [:gouf_y_gah:6] pour faire tourner le soufflet et essayé de dévisser un peu cette putain de vis
Bien évidemment, ça n'a pas marché

mais on c'est bien défoulé
Et la autre illumination (j'était en forme hier

) : "et si on mettait du WD 40"
Oui j'avais oublié que j'habitait à 2 minutes à pieds d'une station service qui vend se genre de conneries [:jey59]
Donc direction la station ou on a trouvé de la multioïl on a supposé que ça irait puisque pas un seul parlait allemand y'a fallu improviser
donc on asperge la tit' visette du produit miracle et miracle, rien ne se produit [:gouf_y_gah:5]
du cou on remonte tout une fois tout remonté je me dis que je vais encore essayé une fois de la dévisser et là j'entend le clac miracle la vis commence à tourner [:california m] mais il est déjà 21h passé et on devait aller au resto donc on laisse tout en plan et puis boulet 1 était en train de devenir dingue
Du coup j'ai tout redémonté en prenant des tofs pour faire une explication sur le 1.9 TID

aujourd'hui