9.3TID
- mathz
Re: 9.3TID
Je m'en revient de mon périple à l'aéroport, où j'ai pu vérifier que même si les anglais avait de très mauvais goûts vestimentaire ils ont de très bon goût en voiture puisque j'ai pu apercevoir dans le parking longue durée à peut près toute les voitures jamais estampillées saab
notemment la réplique exact de la bioupouet de Sjarter et une nouvelle 9.5 noire
, pas de photos de ces voitures, y'avait la police juste à coté et je me suis dit que j'allais finir au gnoufs si il me voyait prendre en photo toutes les voitures du parking
Sinon, bonne nouvelle, le voyage dans la ruelle au verre brisé n'a pas entamé mes pneus
Par contre l'arbre juste à coté à bien pourri ma bagnole toute propre
photo à l'appuie prise avec l'iBouse 4 (pas de si mauvaise qualité finalement
)

Sinon, bonne nouvelle, le voyage dans la ruelle au verre brisé n'a pas entamé mes pneus

Par contre l'arbre juste à coté à bien pourri ma bagnole toute propre

photo à l'appuie prise avec l'iBouse 4 (pas de si mauvaise qualité finalement

- mathz
ha et j'oubliait, Pouss91 --> MP 

- mathz
Il est resté chez Saab du coup?
qui?
- mathz
haaaaTon père pardi, vu qu'il t'a filé la sienne!

- mathz
on va dire que la 9.3 il l'aime plus tant que ça (trop raide), et il veut pas de voiture neuve car y'a un gros achat qui va être fait d'ici 3 ans (une GT3 surement pour ses 50 ansPinaise il trahit saab!

- Sjarter
Tu t'es gourré, les couleurs suédoises c'est jaune et bleu [:citronvert:9] (Pologne powaaaa...). Pis t'étais pas aussi obligé de planquer le logo en plus de la plaque, on l'a tous reconnu

[:citronvert:7] [:citronvert:7] [:citronvert:7]
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
-
Alors, heureux de rouler en Saab? Petit veinard va... Tu ne t'en lasseras pas! Peut-être que son logo est devenu blanc. J'ai déjà vu quelques logos Saab tout décolorés comme ça... Dommage (qualité?)
- Sjarter
C'est une histoire d'autocollant sur le logo qui n'autocolle plus. On en trouve facilement sur la baie (surtout chez nos amis anglais) pour pas trop cher.Alors, heureux de rouler en Saab? Petit veinard va... Tu ne t'en lasseras pas! Peut-être que son logo est devenu blanc. J'ai déjà vu quelques logos Saab tout décolorés comme ça... Dommage (qualité?)
Il faut toujours mettre la barre très haut...
- mathz
voui va d'ailleur men commander un dans pas longtemps [:citronvert:7] ^^C'est une histoire d'autocollant sur le logo qui n'autocolle plus. On en trouve facilement sur la baie (surtout chez nos amis anglais) pour pas trop cher.
- mathz
Bon allez quelque photos prisent aujourd'hui, aucun commentaire sur l'état de propreté merci 
et quelques questions en primes

Alors j'ai bien cherché le Turbo, mais je dois être très con car impossible de le trouvé... j'ai bien trouvé la vanne EGR par contre

Quelqu'un peu me lire mon étiquette?

sinon, mon niveau de liquide de refroidissement est il correct?

Et, je sais pas comment on prend le niveau d'huile, mais à froid après avoir essuyé la barette, voila ce que ça donne

et quelques questions en primes

Alors j'ai bien cherché le Turbo, mais je dois être très con car impossible de le trouvé... j'ai bien trouvé la vanne EGR par contre

Quelqu'un peu me lire mon étiquette?

sinon, mon niveau de liquide de refroidissement est il correct?

Et, je sais pas comment on prend le niveau d'huile, mais à froid après avoir essuyé la barette, voila ce que ça donne

- mathz
- mathz
exactement![]()

par contre la calandre va falloir faire mumuse car je voudrait gardé le fond actuel et changer uniquement le pourtour... comme c'est à chaque fois en 2 parties je pense que c'est faisable ^^