pour en revenir à ce que je disais je suis fautif aussi.
s'acharner sur un P0420 alors qu'il a été initié devant mes yeux lors des modifs gpl réalisées il y a 1 an déjà, faut être c.. aussi.
la vitre ,ce n'est pas de ma faute, les bobines neuves à 900 euros
çà calme aussi..pas de ma faute non plus.
pour le turbo, elle sort de révision je me tape 900 bornes pour aller dans le sud.. je regarde la jauge , à la moitié, c'est de ma faute?
de la pâte à joint bleue dans le retour d'huile turbo utilisée pour l'étanchéité du collecteur d'admission., et tout çà ,et tout..
ce qui est de ma faute , c'est d'avoir continuer et de ne pas avoir pris cette alerte au sérieux, mais que l'on ne me dise pas que la 10w40 est adaptée.et je peux continuer comme çà..longtemps.
ce sera une expérience de plus.
rien est perdu , puisqu'elle marche bien il faut la garder c'est tout..
et amortir les frais..
le V6 au GPL avec ses bobines fragiles et son moteur enquillé au chausse pied, cela me freine de plus en plus..
à moins d'en trouver une comme Lesprad.
si je rencontre Tournesol et BZH44 en septembre et qu'ils me montrent le couple obtenu avec leur 9-5 E85,je pourrai bien changer de camp
bon dimanche à vous tous.
