...la 9.3 à Thurbault

thurbault

Re: ...la 9.3 à Thurbault

Message par thurbault » ven. oct. 04, 2013 11:04 pm

j'essaie, j'ai fait une griffe sur le rétro dans un parking souterrain [:vachfolle:3]

sinon, quelques clichés de ma dernière virée nocturne à Strasbourg :p

Image

Image

Image

pulverisator

Message par pulverisator » ven. oct. 04, 2013 11:25 pm

Elle roule tjrs ? :whistle: :hello:
Tu m'ôtes les mots du clavier...
Vu les conséquences, pas sûr que cette animation soit amusante.....
Content de voir que tu en prends soin. ;)
Tu crois ?
j'essaie, j'ai fait une griffe sur le rétro dans un parking souterrain [:vachfolle:3]
Et voilà....

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » sam. oct. 05, 2013 12:29 am

Je ne cherche à rien faire, juste expliquer pourquoi Thibault nous met des photos, je cite "pour nous emmerder". Après à chacun de se faire son opinion...

ps : photos que je trouve fort belles au passage. Sincèrement.

lolo69

Message par lolo69 » sam. oct. 05, 2013 1:12 am

z'êtes pénibles... et je le dis des 2 cotés.................
(et sur le coup... milou a raison... même si doggy n'y est pour rien... mais cette "gueguerre" est saoulante... )

et les photos sont très jolies (je le dis aussi des 2 cotés!)

thurbault

Message par thurbault » sam. oct. 05, 2013 3:42 am

thurbault
Maitre Saabiste
MessageSujet: Re: SAAB SPORT CLUB Dim 29 Sep - 19:18 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
je vais nourir généreusement ma présentation en photos, juste pour les embêter
Disait t'il...
tu tiens ça de qui? :o

cela dit
quand un nouveau se pointe, y a toujours quelqu'un pour l'acceuillir et lui dire à peu près
"soit le bienvenue, présente nous ta voiture, et fais plein de photos, on aime bien les photos"

sauf que je vois pas beaucoup de photos sur les présentations... :whistle:
à part sur la mienne, mais ça ne date pas de cette semaine... :hello: (suffit de lire les 3 ou 4 premières pages pour avoir plus de nimages, et de manières plus régulière, que sur la très grande majorité des présentations, à commencer par la présentation des membres de l'équipe... l'exemple tousSa [:vachfolle:1] )

donc je me contenterais de faire des photos et de remettre du lave glace quand elle en réclamera
pour le reste, je vais au garage, j'ai déjà pris rendez vous vendredi prochain chez mon citroënier préféré pour faire une vidange

ça change rien au fait que je suis un gros crétin très niais et trop gentil, si je peux rendre service je le ferrais, toujours avec plaisir (des disque de freins pour Dany/Sir Macadam, des pneus pour Zeb25, un moteur dans la C2 pendant presque deux semaines pour Vachfolle, commander une pompe à essence pour Nélice... entre autre :o paskeu ouais, y a un môssieux je_sais_tout qui prétend que je ne rend aucun services :o )

faudrait que je fasse un topic sur la semaine que j'ai passé en Suède aussi tant que j'y suis, mais je ne sais pas si je vais le faire puisque je suis un indésirable ici... :kaola:

au fait Romain, au sujet du dernier mp que tu m'a envoyé, il n'est plus affiché comme "à lire" dans ma liste
je sais pas s'il en est de même chez toi
mais une chose est sur, c'est pas moi qui l'ai ouvert... :o
et j'ai pas envie de l'ouvrir [:thurbault:8]

sinon merci pour les photos :)

thurbault

Message par thurbault » sam. oct. 05, 2013 3:56 am

Je ne cherche à rien faire, juste expliquer pourquoi Thibault nous met des photos, je cite "pour nous embêter". Après à chacun de se faire son opinion...

ps : photos que je trouve fort belles au passage. Sincèrement.
je suis poli moi [:amiralackbar:9]

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » sam. oct. 05, 2013 10:37 am

Poli, c'est une chose, serviable aussi, je n'ai jamais contesté ni même abordé le sujet.

Quand tu écris "pour les embêter", tu penses à quoi ? Aux nouveaux à qui on demande de se présenter (avec des photos) ? Non, quand tu dis ça, cela s'adresse à l'équipe, pour nous embêter, rien de plus. Tout cela parce qu'on t'a recadré un peu et que tu n'as pas supporté ! On ne va pas refaire l'histoire, tout a déjà été écrit, mais si ta seule présence sur le SSC est pour nous embêter, avoue que tu n'as plus ta place ici.

ps : rien compris à ton histoire de MP (un complot, c'est ça ?), si ce n'est que tu ne veux pas lire mes messages ! Belle attitude de ta part...

thurbault

Message par thurbault » sam. oct. 05, 2013 11:08 am

comme ta façon de me poursuivre à travers tout le forum au sujet des réparations que je n'ai pas réussis à faire (je me souviens d'un post de S17 bien sentit...

on fait tous des erreurs non?
quand tu faisais du rallye avec ton pote quand tu était jeune, tu n'as jamais fait de boulettes en essayant de réparer un truc? ("j'ai jamais eu aucun record, à part celui du nombre de panne" dans le sujet de la sécurité routière il me semble, je vais rechercher ça)

je te l'ai dit, expliquer les choses clairement c'est bien, pas agréable à entendre/lire, mais quand ça doit être dit, il faut le faire
poursuivre quelqu'un en n'abordant que ce seul sujet dès qu'il dit un truc... :/

pourquoi tu n'as rien dit à Rphil qui lui explique tout en MP (le post du turbo cassé de Tornadonicolos)?
les autres n'ont pas le droit de savoir?
je ne faisais qu'apporter mes constatations suis à la rupture de l'axe de mon turbo, mais vu que je suis un crétin ignare je ne dois rien dire, c'est surement le bon dieu qui a cassé mon turbo pour me punir de je ne sais quel pêché, et du coup c'est pas la même chose (si on en croit ce que tu m'a dit :sarcastic: )

c'était pourtant pas faute d'avoir annoncer à l'avance que je voulait faire la répa moi même (en me lançant dans le changement du joint de culasse, chose pour ainsi dire irréalisable dans mon bidule), personne ne m'a demander à l'avance si j'avais déjà un semblant d’expérience dans l'affaire, à commencer par ceux qui bricolent et découpent des Saab à longueur d'année... :sarcastic:

me faudra un tuto pour remettre le lave glace si tu te sens chaud... :whistle:
on sait jamais, dès fois que j'en mette dans la batterie [:vachfolle:6]

non, je ne pense pas spécialement aux nouveaux, ni même dans un premier temps à vous empêcher de faire tourner la boutique
j'aime surtout prendre des photos de ma voiture, et les partager (paskeu sinon c'est pas la peine de faire des photos à mon sens)

mais vu que je n'ai pas le droit de dire quoique se soit, ben je me contente de faire ce pour quoi je me débrouille pas trop mal :spamafote:

pour l'histoire de mp, un complot, j'en sais rien, juste qu'il y a un message que je n'ai jamais ouvert, et que je n'ai plus le petit bonhomme avec sont enveloppe en haut de page avec le message en rouge

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » sam. oct. 05, 2013 11:49 am

Vache plus d'vingt mots, c'est trop ! On aurait dû avoir cette conversation en MP mais comme tu ne les lis pas...

Sur le fond, tu ne m'a pas répondu, quand tu dis "pour les emmerder" ça veut dire quoi exactement ?

aviator56

Message par aviator56 » sam. oct. 05, 2013 1:46 pm

:heink:

Rphil

Message par Rphil » sam. oct. 05, 2013 3:34 pm

eh les gars mettez sur 'pause' je vais chercher un p'tit en-cas et je r'viens:
Image
C'est bon, vous pouvez continuer, miam !
[:eric02]

diplosaab

Message par diplosaab » sam. oct. 05, 2013 4:15 pm

Oui une pause!

zeb25

Message par zeb25 » sam. oct. 05, 2013 4:27 pm

tu tiens ça de qui? :o

cela dit
quand un nouveau se pointe, y a toujours quelqu'un pour l'acceuillir et lui dire à peu près
"soit le bienvenue, présente nous ta voiture, et fais plein de photos, on aime bien les photos"

sauf que je vois pas beaucoup de photos sur les présentations... :whistle:
à part sur la mienne, mais ça ne date pas de cette semaine... :hello: (suffit de lire les 3 ou 4 premières pages pour avoir plus de nimages, et de manières plus régulière, que sur la très grande majorité des présentations, à commencer par la présentation des membres de l'équipe... l'exemple tousSa [:vachfolle:1] )

donc je me contenterais de faire des photos et de remettre du lave glace quand elle en réclamera
pour le reste, je vais au garage, j'ai déjà pris rendez vous vendredi prochain chez mon citroënier préféré pour faire une vidange

ça change rien au fait que je suis un gros crétin très niais et trop gentil, si je peux rendre service je le ferrais, toujours avec plaisir (des disque de freins pour Dany/Sir Macadam, des pneus pour Zeb25, un moteur dans la C2 pendant presque deux semaines pour Vachfolle, commander une pompe à essence pour Nélice... entre autre :o paskeu ouais, y a un môssieux je_sais_tout qui prétend que je ne rend aucun services :o )

faudrait que je fasse un topic sur la semaine que j'ai passé en Suède aussi tant que j'y suis, mais je ne sais pas si je vais le faire puisque je suis un indésirable ici... :kaola:

au fait Romain, au sujet du dernier mp que tu m'a envoyé, il n'est plus affiché comme "à lire" dans ma liste
je sais pas s'il en est de même chez toi
mais une chose est sur, c'est pas moi qui l'ai ouvert... :o
et j'ai pas envie de l'ouvrir [:thurbault:8]

sinon merci pour les photos :)

Tu sais ou tu en n'est la?

Par ce que si tu as des remords a rendre service il ne faut t'en prendre qu'a ta propre personne...
Quant on est gentil et que l'on veut rendre service on l'assume.Faut pas s'attendre a un retour ou alors faut le dire!.

Enfin en ce qui me concerne,je pense pas t'etre redevable.Je me trompe?

thurbault

Message par thurbault » sam. oct. 05, 2013 7:50 pm

Je ne dis pas que j'attends quelque chose
Mai y a quelqu'un qui a sous entendu dans un de ses mp que je ne rendais aucun service et que je me contentais de troller sur le forum...

Thom

Message par Thom » sam. oct. 05, 2013 7:52 pm

Je ne crois pas qu'il ait accusé les personnes en question de l'exploiter, ni qu'il se reproche d'avoir donné des coups de main : il signale bien que quand il a aidé, ça a été avec plaisir.

Laissons plutôt le temps faire retomber la vivacité de l'échange avec Milou, la colère étant mauvaise conseillère...

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » sam. oct. 05, 2013 9:14 pm

Ben tiens, c'est moi qui vais passer pour colérique...

Thib´, je n'ai jamais sous entendu quoi que ce soit, on est d'accord ? Et puis qu'est-ce que c'est que cette histoire de MP et de reproche ? On s'en fout, ce sont des MP, cela ne concerne que les destinataires !

Tu ne t'es toujours pas expliqué : quand tu dis "pour les embêter", ça veut dire quoi exactement ?

thurbault

Message par thurbault » sam. oct. 05, 2013 10:03 pm

qui t'a quoté le message?

j'avais cru comprendre être pénible, pour ne pas indésirable...
juste par esprit de contrariété, je me suis dit que ce serait amusant de maintenir ma présentation en première page

egillon92

Message par egillon92 » dim. oct. 06, 2013 3:33 pm

qui t'a quoté le message?

j'avais cru comprendre être pénible, pour ne pas indésirable...
juste par esprit de contrariété, je me suis dit que ce serait amusant de maintenir ma présentation en première page
Bon c'est pas un peu fini :???: effectivement c'est pénible. :pt1cable:

L'esprit de contrariété n'est pas la meilleure des choses pour calmer le jeu et appaser l'ambiance.

Maintenir ta présentation pourquoi pas mais avec des belles photos de ton périple en Suède pas avec cet état d'esprit.

Verrouillé

Revenir à « 9-3 NG »