sinon, quelques clichés de ma dernière virée nocturne à Strasbourg

Tu m'ôtes les mots du clavier...Elle roule tjrs ?![]()
![]()
Vu les conséquences, pas sûr que cette animation soit amusante.....
Tu crois ?Content de voir que tu en prends soin.
Et voilà....j'essaie, j'ai fait une griffe sur le rétro dans un parking souterrain [:vachfolle:3]
tu tiens ça de qui?Disait t'il...thurbault
Maitre Saabiste
MessageSujet: Re: SAAB SPORT CLUB Dim 29 Sep - 19:18 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
je vais nourir généreusement ma présentation en photos, juste pour les embêter
je suis poli moi [:amiralackbar:9]Je ne cherche à rien faire, juste expliquer pourquoi Thibault nous met des photos, je cite "pour nous embêter". Après à chacun de se faire son opinion...
ps : photos que je trouve fort belles au passage. Sincèrement.
tu tiens ça de qui?![]()
cela dit
quand un nouveau se pointe, y a toujours quelqu'un pour l'acceuillir et lui dire à peu près
"soit le bienvenue, présente nous ta voiture, et fais plein de photos, on aime bien les photos"
sauf que je vois pas beaucoup de photos sur les présentations...![]()
à part sur la mienne, mais ça ne date pas de cette semaine...(suffit de lire les 3 ou 4 premières pages pour avoir plus de nimages, et de manières plus régulière, que sur la très grande majorité des présentations, à commencer par la présentation des membres de l'équipe... l'exemple tousSa [:vachfolle:1] )
donc je me contenterais de faire des photos et de remettre du lave glace quand elle en réclamera
pour le reste, je vais au garage, j'ai déjà pris rendez vous vendredi prochain chez mon citroënier préféré pour faire une vidange
ça change rien au fait que je suis un gros crétin très niais et trop gentil, si je peux rendre service je le ferrais, toujours avec plaisir (des disque de freins pour Dany/Sir Macadam, des pneus pour Zeb25, un moteur dans la C2 pendant presque deux semaines pour Vachfolle, commander une pompe à essence pour Nélice... entre autrepaskeu ouais, y a un môssieux je_sais_tout qui prétend que je ne rend aucun services
)
faudrait que je fasse un topic sur la semaine que j'ai passé en Suède aussi tant que j'y suis, mais je ne sais pas si je vais le faire puisque je suis un indésirable ici...![]()
au fait Romain, au sujet du dernier mp que tu m'a envoyé, il n'est plus affiché comme "à lire" dans ma liste
je sais pas s'il en est de même chez toi
mais une chose est sur, c'est pas moi qui l'ai ouvert...![]()
et j'ai pas envie de l'ouvrir [:thurbault:8]
sinon merci pour les photos![]()
Bon c'est pas un peu finiqui t'a quoté le message?
j'avais cru comprendre être pénible, pour ne pas indésirable...
juste par esprit de contrariété, je me suis dit que ce serait amusant de maintenir ma présentation en première page