...la 9.3 à Thurbault
- milou_info
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Re: ...la 9.3 à Thurbault
J'y crois pas, t'as toujours pas retrouvé les clés du garage ? Ca va faire deux mois quand même...
Maintenant surtout, tu ne touche plus à une clé ou a un tournevis !
Tu ne nous a pas dit, tu veux faire quoi ? L'emmener où ? Ton budget ?
Maintenant surtout, tu ne touche plus à une clé ou a un tournevis !
Tu ne nous a pas dit, tu veux faire quoi ? L'emmener où ? Ton budget ?
- lolo69
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Re: ...la 9.3 à Thurbault
à part la clé du garage....J'y crois pas, t'as toujours pas retrouvé les clés du garage ? Ca va faire deux mois quand même...
Maintenant surtout, tu ne touche plus à une clé ou a un tournevis !
Tu ne nous a pas dit, tu veux faire quoi ? L'emmener où ? Ton budget ?

j'espère que ça va se régler ce soucis...

bon et celui qui répare la thurbmobile... faut mettre un cadenas sur le capot moteur... et surtout... garder le double...

Re: ...la 9.3 à Thurbault
Heu l'erreur est humaine , mais si je faisais le quart de tous çà ...
C'est canapé direct
surtout si c'est sur le zafira
là je suis en grand danger ...
C'est canapé direct


Re: ...la 9.3 à Thurbault
dépité, j'ai laissé ça de coté
pourtant ça te ferais des vacances Gnomo [:camilo16:2]

pourtant ça te ferais des vacances Gnomo [:camilo16:2]
Re: ...la 9.3 à Thurbault
y a un petit agent peugeot en face de chez moi, avec une tripotée de voitures de collec dans l'atelier (c'est idiot mais ça me rassure), je vais lui demander s'il serait partant pour s'en occuper pendant son temps libre
sinon me faut un copain avec un coin de jardin pour avoir de la place et de la lumière autour de la voiture
sinon me faut un copain avec un coin de jardin pour avoir de la place et de la lumière autour de la voiture
Re: ...la 9.3 à Thurbault
ce ne sera pas encore pour tout de suite
je pars de chez namoureuse pour aller chez moi, histoire de ranger un peu et retrouver cette foutue clef
sauf que la C2 n'était pas d'accord -> en panne à 15km du point de départ [:jeje]
voiture pas dispo avant la fin de semaine [:vachfolle:6]
et planning du garagiste complet jusqu'à mardi soir [:thurbault:8]
je pars de chez namoureuse pour aller chez moi, histoire de ranger un peu et retrouver cette foutue clef
sauf que la C2 n'était pas d'accord -> en panne à 15km du point de départ [:jeje]
voiture pas dispo avant la fin de semaine [:vachfolle:6]
et planning du garagiste complet jusqu'à mardi soir [:thurbault:8]
- lolo69
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Re: ...la 9.3 à Thurbault
t'as pas essayé de la bricoler? 
ok... je sors...

ok... je sors...

- lolo69
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Re: ...la 9.3 à Thurbault
t'es sur qu'il y a un lave glace sur les C2??? 
bon... on rigole... mais c'est po drole......................... elle a quoi?

bon... on rigole... mais c'est po drole......................... elle a quoi?
- doum-doum
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Re: ...la 9.3 à Thurbault
Oui Thib, donnes nous plus d'info, que l'on voit si on peut t'aider...
Il y a du jus ? le TdB s'éclaire, les voyants ok ? Tu as de l'essence , elle arrive bien jusqu'au moteur ? tu n'as rien "débranché" par inadvertance en faisant ton niveau de LG ?
Il y a du jus ? le TdB s'éclaire, les voyants ok ? Tu as de l'essence , elle arrive bien jusqu'au moteur ? tu n'as rien "débranché" par inadvertance en faisant ton niveau de LG ?
Re: ...la 9.3 à Thurbault
merci, mais il y a peu à faire
le peu de voyant à dispo s'allument
j'ai eu ce message à l'odb "température moteur excessive, arrêt immediat"
il me restait 800m à faire en descente pour atteindre un garage, donc j'ai continué ma route
le ventilo souffle du tiède-frais, les durites restent froide, le couvre culasse est bien chaud
avis du meccano: pompe à eau (le niveau est bon)
-> changement de la pompe, et des courroies par la même occasion
si c'est pas ça, c'est le clapet qui ouvre le circuit une fois à température toutes façons
donc la voiture est restée sur place, il m'a ramené, je voulais poser une semaine de congé pour me facilité la chose (namoureuse habite à 60km de la base, moi à 20, à vélo par ce temps merveilleux...
), mais non, je suis apparemment indispensable donc pas de vacances, donc j'irais me gitaniser dans la chambre d'un copain

le peu de voyant à dispo s'allument
j'ai eu ce message à l'odb "température moteur excessive, arrêt immediat"
il me restait 800m à faire en descente pour atteindre un garage, donc j'ai continué ma route
le ventilo souffle du tiède-frais, les durites restent froide, le couvre culasse est bien chaud
avis du meccano: pompe à eau (le niveau est bon)
-> changement de la pompe, et des courroies par la même occasion
si c'est pas ça, c'est le clapet qui ouvre le circuit une fois à température toutes façons
donc la voiture est restée sur place, il m'a ramené, je voulais poser une semaine de congé pour me facilité la chose (namoureuse habite à 60km de la base, moi à 20, à vélo par ce temps merveilleux...

- la marmotte
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- Inscription : jeu. mars 18, 2010 1:00 am
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Je pencherais plutôt pour le calorstat. Une pompe qui lache ça doit faire du bruit, non ?
Re: ...la 9.3 à Thurbault
c'est peut-être de là que vient le sifflement de compresseur [:vachfolle:6]
- doum-doum
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- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Ok, donc pour être tranquille, tu lui fait faire ta pompe à eau + ton calorstat et au passage tu fait la distribution, vu que sur un TU la PPE est entrainée par la distribution, à ma connaissance.
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Pas forcément même symptomes sur la golf IV 1.9 tdi 70 000kms d'un collègue et c'était bien la pompe à eau .
Je n'en revenais pas
même VW ce n'est plus ce que c'était 
Je n'en revenais pas


Re: ...la 9.3 à Thurbault
j'ai fait une tite recherche vraiment rapide sur ternet
j'ai trouvé un topic sur FA avec un mec qui a une C2 1.4i (la même que moi donc)
il a eu le même soucis -> trop chaud en descente
sauf qu'il a continué quand même, et après la pause miam, il n'avait plus le message
-> sonde probablement fatiguée
je tâcherais d'en toucher un mot au garagiste
toutes façons c'est soit sonde, soit calorstat bloqué fermé, soit pompe
d'ailleurs, il est ou ce calorstat? :voyons:
j'ai trouvé un topic sur FA avec un mec qui a une C2 1.4i (la même que moi donc)
il a eu le même soucis -> trop chaud en descente
sauf qu'il a continué quand même, et après la pause miam, il n'avait plus le message
-> sonde probablement fatiguée
je tâcherais d'en toucher un mot au garagiste
toutes façons c'est soit sonde, soit calorstat bloqué fermé, soit pompe
d'ailleurs, il est ou ce calorstat? :voyons: