12h de boulot et les jantes ne sont pas propres ? C'est du beau travail ça...Ca y est voilà une Viggen qui commence à ressembler à quelque choseAprès une douzaine d'heure de taff et un polishage en règle avec la gamme 3M Perfect it + cire, voici le résultat
![]()
Les jantes n'ont pas été touchées ; ce sont les jantes "hiver" et elles sont pourries de chez pourries
12h de boulot et les jantes ne sont pas propres ? C'est du beau travail ça...
Ben moi aussi je voulais sous-traiter avant..... la casse du moteurJe sous traite ce genre d'opération maintenant, plus le temps et l'envie de passer 12h sur une peinture. .
Pas forcément ; je les ai trouvé en Angleterre en condionnement de 250 ml pour 26£ et des brouettesEt les produit 3M sont extrement chers....et diablement efficace..
Moi j'y vais le 13 pour la visite d'après rodageMa viggen va faire un tour chez antoine le 18 avril.
Ben nan la preuve
Faut que je me rachete des cache moyeux pour mes jantes, j'ose même pas imaginer le prix [:vachfolle:3]
Je sous traite ce genre d'opération maintenant, plus le temps et l'envie de passer 12h sur une peinture.
Et les produit 3M sont extrement chers....et diablement efficace.
Pour les avoirs tester en garage c'est du top de chez top!!!!
Ma viggen va faire un tour chez antoine le 18 avril.
Y'a des grandes chancesSuperbe la viggen! on l'a voit alors le 9/07??