Il ne te reste plus qu'à mettre un peu de rustol et essayer avec un pinceau me masquer au mieux la trace.
Sinon, le carrossier te fera un travail impeccable. Enfin si il est bon...
Il ne te reste plus qu'à mettre un peu de rustol et essayer avec un pinceau me masquer au mieux la trace.
Il n'y a pas de courroie de distribution ! C'est une chaine sur ce moteur.La facture est salée![]()
Mais au final, il y a la révision, la distri et la vidange de boite, c'est quand même une très grosse révision, du coup ça amoindri le choc financier...
Bon bein commence tout de suite la préparation !C'est à la maison que j'aurais le plus de mal à faire digérer la pilule....![]()
Passer de 150 à 220 cv, c'est une augmentation de la puissance de pratiquement 50%Maintenant si c'est au détriment de la boite, non, je ne veux pas perdre en fiabilité...
Je sais bien, ce que je voulais dire par ce raccourcit, c'est la courroie accessoire avec les galets et tout le toutim. Ils ont fait la pompe à eau aussi ?Il n'y a pas de courroie de distribution ! C'est une chaine sur ce moteur.![]()
C'est la courroie d'accessoires qui a été changée : Alternateur et Climatisation seulement.![]()
Lorsqu'ils proposent sur le site de RBM un boitier qui passe le 1.8t Bio de 150 à 210, prennent-ils en considération ce genre de paramètres ?Passer de 150 à 220 cv, c'est une augmentation de la puissance de pratiquement 50%
La boîte, le moteur, le turbo, les trains roulants, l' embrayage etc... vont être soumis à des contraintes beaucoup plus importantes. La fiabilité sera donc en baisse, le tout est de savoir dans quelles proportions...
Je pense que notre drooopy II pense à l'éthanol mais... qu'il hésite encore à sauter le pas. [:calva76:6]Il y a un truc qui m' échappe.
droopy et drooopy, c'est 2 personnes différentes ?
Non, parce que là, je croyais être sur le post de drooopy
http://forum.saabsportclub.com/saab/profil-367.htm
Quel bordel !Erreur de ma part je n'avais pas pigé ! J'ai fusionné Droopy avec Drooopy : vous auriez pu vous distingués un peu plus les gars !
Bon je remettrai un peu d'ordre dès que possible...
La pompe à eau est entraînée par la chaîne de distribution.Je sais bien, ce que je voulais dire par ce raccourcit, c'est la courroie accessoire avec les galets et tout le toutim. Ils ont fait la pompe à eau aussi ?
Les problèmes de pompes à eau à courroie sont essentiellement dus à la traction de cette dernière sur les roulements de pompe qui sont (en principe) auto-lubrifiés.Et il n'y a pas de risque de casse de la pompe à partir de 100.000 km ?
Tout fonctionne parfaitement chez moi. [:calva76:3]Ok, merci.
Autre question :
le GSM en blutooth, il fonctionne bien chez toi ?
Parce que moi on semble bien m'entendre mais dans l'auto, le son est assez hache et le volume assez faible.
Existe-t-il des réglages ?
Ok, merci.
Autre question :
le GSM en blutooth, il fonctionne bien chez toi ?
Parce que moi on semble bien m'entendre mais dans l'auto, le son est assez hache et le volume assez faible.
Existe-t-il des réglages ?
Alors la ne te prend pas la tête !Merci pour ces précisions,, je ferais la demande à la concession pour voir si la mise à jour à été faite ?
Est-ce possible de le voir d'ailleurs ? Car la concession qui suivait le véhicule est celle de Nanterres (92) et là l'auto est sur Mérignac (33) maintenant.
Aujoured'hui, première réparation, une bosse sur la malle arrière, débossage sans peinture facturé au pris de 107€ (pour 15mn de travail ouch !). Le résultat est néanmoins très correct.
J'ai fait hier mon 2° plein en E85... toujours aussi sympa (0,76€/L) à la caisse mais j'avais 307km au compteur et 45km d'autonomie.
La vache, ça boit fort une Saab bio, plus que mon ancienne Safrane 2.5 BVA... c'est peu dire !!!
Je vais vite faire des test de coût/autonomie pour voir si l'E85 est si rentable que ça moi.