Sjarter
sur ton site familial, y a les dates des représentations? (la flemme de chercher [:julien:8] )
Ben, euh, y'avait l'onglet "tournée", mais il était valable du 17 au 24 avril

Sinon dans les pages "agenda" les concerts de chacun sont repertoriés. Ceux qui se font dans le cadre de la formation familiale sont signalés comme tels. Par contre le concept de tournée sera de plus en plus difficile à mettre en oeuvre (quasi impossible de réunir la famille au complet suffisamment longtemps) donc je ne sais pas si un jour on passera à nouveau dans l'Est bientôt... Mais accueil formidable à Mulhouse->on reviendra sans doute, même en formation réduite! Je ferai des signes plus grands (et plus tôt) alors

Pour ceux qui nous ont ratés, on a eu droit à un excellent article dans le quotidien
La Croix qui sera disponible sur notre site dès qu'on arrivera à l'y mettre (pb de définition)

(Edit: il y est...)
Pas faché d'avoir eu ma suédoise et ses bottes de neige pour affronter le froid, le brouillard, la neige qui tombe à plein temps, les 7cm de neige et le verglas ce soir, moi

... Mais plus de téléphone, d'électricité ni d'Internet... Juste Edge qui passe comme il peut

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.