Depuis fin novembre et la vente de l'Aero, je circulais principalement avec la 900T16S, parfois avec l'utilitaire du boulot.
Mais une malheureuse chute de vélo le 28 décembre a bien plombé la fin 2015 et compromis pas mal de projets.
Avec une jambe gauche à ménager quelques mois (fracture du col du fémur), je me suis retrouvé avec l'interdiction et l'impossibilité de conduire une boîte manuelle
Coincé à la maison, mi janvier j'ai acquis vite fait bien fait cette 93SE BVA, ma jambe droite vaillante me permettant la conduite d'une BVA, Yes!
Eh bien, cette 93 fait bien le job: retrouver un peu d'autonomie en me permettant de sortir seul de la maison, pour chercher les courses aux Drive du coin par exemple, d'aller voir les copains, nous conduire au ciné ou s'évader vers les sommets par beau temps quand les terrasses des balcons du Mt Blanc me sont accessibles pendant que ma tribu skie...
Aussi, j'ai été agréablement surpris par la vitalité du 2L en montagne, la souplesse et le confort de la BVA. Bref, un achat de raison, une Saab qui plus est (j'avais un autre projet sino-scandinave) qui s'avère être un excellent anti-dépresseur automobile, en attendant d'aller mieux et de nouveau pouvoir enchaîner les cols en vélo