Les plaques d'OSB ne rentraient pas dans le coffre du 900 cab…un peu "sacrilège" quand même les plaques de bois![]()
Les 9-3 ne sont pas des utilitaires voyons ...
Prenez des 900 ( le coffre est gigantesque )![]()
[:citronvert:7]
93 Aero 205 cv (2001)
- john difool
- Messages : 779
- Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:00 am
- Localisation : Haute-Savoie
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
- Discostu
- Site Admin
- Messages : 6202
- Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
- Localisation : Haute Savoie
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Pas mal… RdV à 333 333 dans quelques temps… Quoique ça va pas être évident : je fais rouler la T16S en ce moment, elle a besoin de se dégourdir les soupapes
![]()
J'ai abandonné l'idée de te rattraper !! La T16s a besoin de dégourdir ses poussoirs ... avant ses soupapes !!Oui, tu as de la marge. Discotu, qui en a une aussi, essaie désespérément de combler son retard kilométrique sur la mienne !
J'ai vu ta présentation : belle Aero. En BVA, elle doit être très agréable et te(se) régaler !
- john difool
- Messages : 779
- Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:00 am
- Localisation : Haute-Savoie
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Ce que j'ai fait aujourd'hui…J'ai abandonné l'idée de te rattraper !! La T16s a besoin de dégourdir ses poussoirs ... avant ses soupapes !!
-
gnomonien
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Entre les deux ... mon coeur balance 
La 5 portes est bien plus pratique
Mais la 3 portes à une ligne
La 5 portes est bien plus pratique
Mais la 3 portes à une ligne
- FLO1979
- Messages : 287
- Inscription : sam. août 10, 2013 2:00 am
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
la passion parle toujoursEntre les deux ... mon coeur balance
La 5 portes est bien plus pratique
Mais la 3 portes à une ligne![]()
-
Thom
- Messages : 907
- Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Depuis que j'ai la mienne, je trouve en fait que la ligne de la version à cinq portes ne manque pas non plus d'équilibre. La ligne de la cellule habitable est plus racée sur la version trois portes, mais cela fait ressortir le côté plutôt court du capot, alors que sur la version cinq portes les "tronçons" sont plus homogènes.
Je ne saurais donc plus trancher pour dire ce que je préfère. Mais la palme de l'originalité (et la référence sous-jacente aux ancêtres de la marque) revient tout de même à la version trois portes, je l'avoue
Je ne saurais donc plus trancher pour dire ce que je préfère. Mais la palme de l'originalité (et la référence sous-jacente aux ancêtres de la marque) revient tout de même à la version trois portes, je l'avoue
- john difool
- Messages : 779
- Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:00 am
- Localisation : Haute-Savoie
Re: 93 Aero 205 cv (2001)

- Myrtilos
- Messages : 160
- Inscription : ven. juin 29, 2007 2:00 am
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Elle en était à combien de KM ? tu les as touché les 400000 ?!?
> Saab 95 2.3T Griffin AT MY2004 (Biopower 46S)
> Saab 93 2.0t LPG MY2006 (ICOM JTG / trifuel FXC6)
> Saab 95 2.3t LPG MY2006 (Vialle LPI / trifuel EU0DF01O)
> Saab 93 2.0t LPG MY2006 (ICOM JTG / trifuel FXC6)
> Saab 95 2.3t LPG MY2006 (Vialle LPI / trifuel EU0DF01O)
- john difool
- Messages : 779
- Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:00 am
- Localisation : Haute-Savoie
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Non, seulement 330 000. Mais elle les taquinera, voire les dépassera une fois "rétablie"Elle en était à combien de KM ? tu les as touché les 400000 ?!?
- john difool
- Messages : 779
- Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:00 am
- Localisation : Haute-Savoie
Re: 93 Aero 205 cv (2001)

Depuis fin novembre et la vente de l'Aero, je circulais principalement avec la 900T16S, parfois avec l'utilitaire du boulot.
Mais une malheureuse chute de vélo le 28 décembre a bien plombé la fin 2015 et compromis pas mal de projets.
Avec une jambe gauche à ménager quelques mois (fracture du col du fémur), je me suis retrouvé avec l'interdiction et l'impossibilité de conduire une boîte manuelle
Coincé à la maison, mi janvier j'ai acquis vite fait bien fait cette 93SE BVA, ma jambe droite vaillante me permettant la conduite d'une BVA, Yes!
Eh bien, cette 93 fait bien le job: retrouver un peu d'autonomie en me permettant de sortir seul de la maison, pour chercher les courses aux Drive du coin par exemple, d'aller voir les copains, nous conduire au ciné ou s'évader vers les sommets par beau temps quand les terrasses des balcons du Mt Blanc me sont accessibles pendant que ma tribu skie...
Aussi, j'ai été agréablement surpris par la vitalité du 2L en montagne, la souplesse et le confort de la BVA. Bref, un achat de raison, une Saab qui plus est (j'avais un autre projet sino-scandinave) qui s'avère être un excellent anti-dépresseur automobile, en attendant d'aller mieux et de nouveau pouvoir enchaîner les cols en vélo
- le caribou
- Messages : 2359
- Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Bon rétablissement alors ...... De mémoire tu as vendu aussi ton cab' classique
Ce qui est certain c'est qu'une fois qu'on a goûté à SAAB .......
Ce qui est certain c'est qu'une fois qu'on a goûté à SAAB .......
JAG ALSKAR MIN SAAB
- john difool
- Messages : 779
- Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:00 am
- Localisation : Haute-Savoie
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Merci. Le cab classique, je l'ai vendu en juillet 2012. En classique, j'ai toujours la T16S:Bon rétablissement alors ...... De mémoire tu as vendu aussi ton cab' classique![]()
Ce qui est certain c'est qu'une fois qu'on a goûté à SAAB .......
![]()

Que j'espère vite pouvoir de nouveau conduire, une fois remis. J'arrive à la sortir de son cocon pour la faire tourner dans la cour, mais je ne vais pas au-delà