mais mon entourage a encore fait des bons à la vu du kilométrage... (330 000
maintenant que j'ai un déplaçoir, j'ai plus qu'a mettre des jetons de coté en gardant un œil sur les 90
a 1500 euros... fonce! tu fera des economies apres pour recuperer le gros decouvert!j'en avais vu une belle, en 2.1 mazout boitoto + cuir crème![]()
mais mon entourage a encore fait des bons à la vu du kilométrage... (330 000)
maintenant que j'ai un déplaçoir, j'ai plus qu'a mettre des jetons de coté en gardant un œil sur les 90![]()

C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...Je parlais plutôt d'une faste aire de stockage au sec ou l'on peut "s'étaler" en surface et dans le temps.oui, j'ai un garage...
Pas vraiment, mais c'est à toi de faire tes calculs vis-à-vis d'un véhicule connu, car pour un éventuel remplaçant il peut toujours y avoir des surprises surtout à bas prix. [:calva76:5]pourquoi?
tu veux dire que si l'assurance me rembourse, je peux quand même garder ma 9-3?
Non, un TTID de 180 ch.et on lui flanque un 2.3 t stage 8 [:ben-der:4]
un i16
![]()
![]()
un Tid tout neuf alors?![]()
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...Pour la remplaçante, essaies d'éviter une Citron quand même
Trop tard ...j'ai signé pour ça ... http://www.leboncoin.fr/li?q=C5&ca=15_s ... ex%3A75001
Flûte ! (pour ne pas dire autre chose)quelques images...![]()

C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...Il faut dire que l'alternateur est vraiment mal placé sur ce bloc (sous le turbo) :et aussi, tous les fils du faisceau (qui fait 6 fois le tour du moulin) sont dénudés...

C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...Sur le 1.9TID 120 c'est le même bloc que le 150 (source WIS).c'est marrant ça, j'ai passé près de 6h le nez à 40 cm du couvre culasse quand j'ai changé l'alternateur et je me souviens pas du turbo...![]()
y a de la câblasse, mais pas la soufflette...![]()
enfin, je crois pas [:julien:8]
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...