mais mon entourage a encore fait des bons à la vu du kilométrage... (330 000

maintenant que j'ai un déplaçoir, j'ai plus qu'a mettre des jetons de coté en gardant un œil sur les 90

a 1500 euros... fonce! tu fera des economies apres pour recuperer le gros decouvert!j'en avais vu une belle, en 2.1 mazout boitoto + cuir crème![]()
mais mon entourage a encore fait des bons à la vu du kilométrage... (330 000)
maintenant que j'ai un déplaçoir, j'ai plus qu'a mettre des jetons de coté en gardant un œil sur les 90![]()
Je parlais plutôt d'une faste aire de stockage au sec ou l'on peut "s'étaler" en surface et dans le temps.oui, j'ai un garage...
Pas vraiment, mais c'est à toi de faire tes calculs vis-à-vis d'un véhicule connu, car pour un éventuel remplaçant il peut toujours y avoir des surprises surtout à bas prix. [:calva76:5]pourquoi?
tu veux dire que si l'assurance me rembourse, je peux quand même garder ma 9-3?
Non, un TTID de 180 ch.et on lui flanque un 2.3 t stage 8 [:ben-der:4]
un i16
![]()
![]()
un Tid tout neuf alors?![]()
Pour la remplaçante, essaies d'éviter une Citron quand même
Trop tard ...j'ai signé pour ça ... http://www.leboncoin.fr/li?q=C5&ca=15_s ... ex%3A75001
Flûte ! (pour ne pas dire autre chose)quelques images...![]()
Il faut dire que l'alternateur est vraiment mal placé sur ce bloc (sous le turbo) :et aussi, tous les fils du faisceau (qui fait 6 fois le tour du moulin) sont dénudés...
Sur le 1.9TID 120 c'est le même bloc que le 150 (source WIS).c'est marrant ça, j'ai passé près de 6h le nez à 40 cm du couvre culasse quand j'ai changé l'alternateur et je me souviens pas du turbo...![]()
y a de la câblasse, mais pas la soufflette...![]()
enfin, je crois pas [:julien:8]