93Viggen dans le grand nord==>Les photos
- usb
Re: 93Viggen dans le grand nord==>Les photos
ça donne quoi l'entretien d'une Viggen ?
- jcinfo
Un moteur neuf tout les 100Mkmça donne quoi l'entretien d'une Viggen ?

- Jey59
Bonsoir,Bonjour jey59,
Bienvenue dans le cercle des Viggen du Club !
Combien de kilomètres ton joujou ?
Je n'ai pas le régulateur sur la mienne (c'était une option) et je confirme que sur autoroute, il faut vraiment être vigilant... Heureusement, l'intelligent tachymètre à graduation différenciée aide à rester dans les "clous".
Bon, ben on attend de pied ferme tes photos parce qu'elle a l'air vraiment superbe ta Viggen !..
Elle à 96000km, déjà été au garage car il y avait un sifflement à froid mais qui disparaisait à chaud. La crépine à été faite avant mon achat et mon concessionaire à tout de suite trouvé la cause du sifflement , tout bêtement le filtre à huile(bleu). Maintenant tout roule à merveille. Pour les photos j'attend juste que le ciel soit un peu plus clément parce que c'est pas trop l'ideal en ce moment. Souhaitons que ce WE soit plus ensoleilé...
Ravi de faire parti d'un cercle assez restreint et qui me plait beaucoup c'est surtout qu'elle fait encore tourner bien des têtes malgré ses 8ans...
Au niveau de l'entretien je suis perplexeça donne quoi l'entretien d'une Viggen ?

- Grammoux
Les avis sont partagés pour l'huile, mais si elle a toujours tourné en semi-synthétique continue ! Tout les 10.000km, c'est le bon rythme... Faire une vidange de la boite tous les 50.000km (et oui, c'est moi qui conseille une vidange de boite
... Oui, mais uniquement sur la Viggen !). Changer les bougies très régulièrement (c'est cher, mais important... tous les 20.000km, par exemple).
Crépine ? ça dépend ce qu'on fait de la voiture (type de trajet, manière de conduire, type d'huile et fréquence de vidange). Ai vérifié la mienne à 190kkm : parfaitement clean !
Voilà, c'est tout... Pour le reste, c'est une 9.3 ! (faut de la chance, quoi !
)

Crépine ? ça dépend ce qu'on fait de la voiture (type de trajet, manière de conduire, type d'huile et fréquence de vidange). Ai vérifié la mienne à 190kkm : parfaitement clean !
Voilà, c'est tout... Pour le reste, c'est une 9.3 ! (faut de la chance, quoi !

- The loulou
c'est sur que gramoux est "strictely genuine"
au fait , de notre discussion de la fois derniere j'ai rajouter des flammes sur la capot et un pot d'echappement type afrique , avec les gicleurs de la glace a led bleu , je pense tirer au moins dix chevaux [:marc24:1]
au fait , de notre discussion de la fois derniere j'ai rajouter des flammes sur la capot et un pot d'echappement type afrique , avec les gicleurs de la glace a led bleu , je pense tirer au moins dix chevaux [:marc24:1]
- Grammoux
Tu m'étonnes.... Déjà qu'avec ton accoudoir central tu te la joues pas mal

- usb
Alors ces tofs !

- Jey59
pas avant ce WE au mieux dsl!!! Trop de boulot en ce moment
- The loulou
pour grammoux

- Jey59
Voici enfin les photos tant attendues. Meme si le temps n'est pas à la fete, je corrigerais le tir une fois le temps plus clément. Ouvrez les yeux.

- Gummekillen
Salo ! 
Superbe couleur !!!

Superbe couleur !!!
- sexspot
tu peux nous mettre une photo des freins a l'avant et a l'arriere svp
et voir les suspensions a l'arriere, l'arbre de direction tu vois les truc bien surune viggen
et voir les suspensions a l'arriere, l'arbre de direction tu vois les truc bien surune viggen
-
j'ai l'impression de voir la mienne, (d'(ailleurs pour me démarquer je fais changer de jantes) tu peux mettre des photos de l'intérieur?