Je vais devenir l'heureux propriétaire d'une

PS: Merci à Viggen78 pour l'ecoute dont il à fait part concernant les petits doutes qui me trottaient dans la tete.
Minuit, direction

Pas lillois. Plus dunkerquois.Mais à 30min de lille. Simplifions en disant Ch'ti.jey 59?????
un lillois?
on dirait la mienne !!
Si vraiment c'est un pb, je veux bien la prendre en pension ; elle sera avec ses copines Aéromais elle fait la gueule car je prends plus soin de sa grande soeur 900
C'est bien celle là. Je viens la chercher samedi apres midi. Avant je vais un peu visiter la ville parce que faire 1200km dans la journée pour une viggen suis d'accord mais autant en profiter.salut jey59,
C'est celle qui est à vendre chez JP Motors que tu achete?
Si c'est celle si elle est superbe ta Viggen.
on dirait la mienne !!
Ps: C'était avec grand plaisir, et suis très heureux pour toi, mais, à présent, attention au permisBonjour a tous,
Je vais devenir l'heureux propriétaire d'uneViggen
ce dont je revais avant meme d'avoir le permis. Cela ne fera que ma 3eme saab en 7ans de permis en y allant crescendo(Du 2.0t154 au Tid120). Mais pour celle la hors de question que je m'en separe. Je dois deja laisser partir mon sporthatch pour elle , n'ayant pas encore trouvé la formule pour changer le plomb en or. Ca sera dur de la voir partir mais je pense que ma futur arrivera vite à me la faire oublier mais bon avec 105cv de plus cela ne sera pas trop dur. C'est un peu un reve qui se realise pour moi. Il me reste moins d'une semaine à patienter
(oulaa tout ca encore!!!)
PS: Merci à Viggen78 pour l'ecoute dont il à fait part concernant les petits doutes qui me trottaient dans la tete.
Minuit, direction![]()