je viens d'acquerir une saab 9-3 d'occasion. Enfin ma voiture de reves

J'ai achete ma saab le mois dernier en allemagne pour 15500 euros. Une saab 9-3 2.0T Vector 175ch avec BVA. Le bebe a 60000 kilometre ( je doit aller faire la revision des 60000 d'ailleurs) et dans un etat casi neuf. Seul petit scratch a l'arriere sur le bas du pare choc un tout petit scratch casi invisible. on se demande d'ailleurs comment l'ancien proprio a pus le faire vu k'il y a l'assistance parkinge pour les blondes. autrement l'interieur est comme neuf, les gentes en parfaite etat aussi.
Voici la bete donc :'

Ne chercher pas pour les plaques d'immatriculation car je suis maintenant ds la somme.

Voila donc je doit maintenant aller faire la revision des 60000. J'ai telephoner a saab st quentin qui m'ont dit que j en aurai pour dans les 320 euros...
est ce que sa vous parait excessif ou normal ?
Je suis equiper d'un train de pneu pirelli (taille basse et gomme souple apparement). Se pourrait il que les pneu soit la cause d'un espece de bourdonnement leger. Ce bourdonnement est assez bizarre. je me demander si sa pouvait etre les pneu ou les roulements.
J'aurai egalement voulu savoir comment s'actionne le lavage des phares. question con je sais bien, mais le manuel de ma saab est en allemand et moi yen pas capter un seul mot....

Bcp de question pour mon premier post, mais je suis content d'avoir integrer ce forum qui me parait rempli d'infos pertinentes et de forumeurs rempli de bonne volonte.
Merci d'avance a tous.

A plus,
Manu