Je ne savais pas que les répétiteurs blancs étaient disponibles. À l'occasion, j'irai faire un tour chez Saab...
Quelques infos sur cette Viggen
- C'est un modèle 1999, donc le premier millésime pour ce modèle
- Achetée d'occasion en janvier 2005, 63 000 km - 79 000 km à ce jour
- Bleu "Viggen", aucune option comme déjà remarqué par Grammoux...
- État impeccable, j'ai juste fait nettoyer le pavillon, car le précédent propriétaire était fumeur
- Pare-choc AR changé, suite à un choc, ainsi que les deux éléments en plastique encadrant le bas du hayon. Pour l'anecdote, Saab livre les pare-chocs de Viggen déjà peints, donc il n'y a pas de différence de ton avec le reste de la carrosserie. Par contre, les éléments plastiques sus-cités sont livrés non peints. Blian, une légère différence de ton avec...le pare-choc ! Mais bon, ne chipotons pas...
- Impressions de conduite : ça envoie !!! Mais le plus étonnant, c'est la souplesse dont fait preuve ce moteur, quand on le mène aux allures "normales". Je ne me lasse du bruit, présent à tous les régimes mais jamais envahissant. Bonne surprise aussi côté confort : c'est ferme, mais pas dur, et il y a un vrai amortissement. Côté consommation, cela oscille entre 8,7 l et 9,1 l, toujours aux allures normales, en n'exploitant la puissance sur quelques accélérations... Je suis globalement étonné de la sobriété de cette voiture. Grammoux, c'est quoi tes conso ?