Propriétaire d'une Saab 9-3 Viggen, je viens de m'inscrire à votre Club, dont je parcours les forums déjà depuis quelques temps.
J'essaie de comprendre comment mettre les photos en ligne....
[citation][nom]tviggen a écrit[/nom]Bienvenue à toi et à JG78 !! ça nous fait 2 Viggen maintenant [/citation]
Bonjour tviggen,
Félicitations pour tes 900. Par contre, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre propriétaire de Viggen. Peux-tu me dire où il se trouve sur le forum ?
D'autre part, je n'arrive pas à créer mon album photo. Le système refuse mon mot de passe dans "Galerie".... Comment faut-il procéder ?
Arretez,Maxence vas se sentir "petit" avec son aero.Il va etre "obligé" d'aller voir aeroman. :eldiablo:
Félicitation.Moi ,j'aime bien les sieges oranges.Decris nous la tienne et si tu n'arrives pas a creer ton compte dans la galerie, essaie avec une autre boite e-mail,car j'ai eu des problemes aussi.(le code qu'il envoient n'etait pas retranscrit totalement ou convenablement)
il m'a envoyé les photos pour que je les mettent mais elles sont compressées en ".sit", je n'arrive pas à les décompresser !!
si vous voulez les photos dites moi comment les décompresser ....mdr
[citation][nom]tviggen a écrit[/nom]il m'a envoyé les photos pour que je les mettent mais elles sont compressées en ".sit", je n'arrive pas à les décompresser !!
si vous voulez les photos dites moi comment les décompresser ....mdr[/citation]
J'ai vu au moins une différence (on ne se trompera pas !) : j'ai le siège conducteur avec les mémoires (et le siège passager électrique, mais ça toi peut-être aussi ? Mais je crois que c'était en option...)