C'est à qui la superbe 9000 aéro bleue? Madcow?
Taz
C'est à qui la superbe 9000 aéro bleue? Madcow?
C'est-à-dire... non?rigole , meteo defavorable .
Il fait de la terrine de sanglier avec ses parechocs?madcow était avec la 9.5 BVA break avec le parechoc amoché
ben non mais retour tranquille sans forcer , j'ai fait les niveau ce matin :nikelC'est-à-dire... non?
euh.... il n'y a que joe qui a des photos en début de convoi , nous on faisait "juste" les cons
pas pris d'apareil photo en plus...![]()
cool. Il est sympa ton SH en tt casben non mais retour tranquille sans forcer , j'ai fait les niveau ce matin :nikel
d'accord avec toi ,mais ça plait pas a un vrai saabiste quand c'est plus d'origine ,pourtant je trouve les 19 en parfait accord avec l'autocool. Il est sympa ton SH en tt cas
+1 je me considère comme un vrai saabiste moi !;) les jantes lui vont très bien, sauf qu'il y a pas le griffon au milieu mais ça doit pouvoir se rajouterd'accord avec toi ,mais ça plait pas a un vrai saabiste quand c'est plus d'origine ,pourtant je trouve les 19 en parfait accord avec l'auto
ca se trouve facilement des griffon a mettre au milieu?ah ben bravo![]()
le griffon au milieu, ça se rajoute sans soucis![]()
je leur trouve juste 2 tailles de trop...![]()
(mais c'est pas le saabiste qui cause, c'est juste le vieux con [:easyrider:3] )
excellent! [:easyrider:3]apparemment les Saab consomment moins que les conducteurs
mdr, on s'est fait repéréapparemment les Saab consomment moins que les conducteurs
ça avait l'air excelletn votre petite sauterie, promis le prochain je suis de la partie.
pour moi la meilleure c'est la 900 GlouGlou de Tristan. La seule Saab avec un espacement entre vidange d'environ 300 000 Km