Saab 900/Matra Bagheera : week-end en Normandie...

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Saab 900/Matra Bagheera : week-end en Normandie...

Message par Golfhunter » mer. mai 03, 2006 1:39 am

J'en ai repéré une qui prend la poussière sur le parking d'une ancienne station service ici à Grenoble.
Elle est de la mème génération que la tienne (les plus récentes ? ) et est jaune avec optiques noires à l arrière si tu connais des gens que ca interesse ya peut etre moyen de la tirer de cette impasse

Avatar de l’utilisateur
zebuloup95
Messages : 3341
Inscription : mar. mars 21, 2006 1:00 am

Re: Saab 900/Matra Bagheera : week-end en Normandie...

Message par zebuloup95 » mer. mai 03, 2006 2:03 pm

J'en ai repéré une qui prend la poussière sur le parking d'une ancienne station service ici à Grenoble.
Elle est de la mème génération que la tienne (les plus récentes ? ) et est jaune avec optiques noires à l arrière si tu connais des gens que ca interesse ya peut etre moyen de la tirer de cette impasse
Le jaune correspond aux premiers modèles (serie 1 la plus recherchée...surtout en jaune)
Si tu me donne un peu plus de précision sur l'endroit où elle se trouve, je connais un petit groupe de cinglés qui seraient prêts à vendre leur âme pour la mettre à l'abri!
Est-elle à vendre?

Avatar de l’utilisateur
zebuloup95
Messages : 3341
Inscription : mar. mars 21, 2006 1:00 am

Re: Saab 900/Matra Bagheera : week-end en Normandie...

Message par zebuloup95 » mer. mai 03, 2006 2:06 pm

J'adore ... le principe de nettoyer de fond en comble son véhicule avant de le confier à son mécano. Respect de la belle et de la bête en mécanique ;)
Oui, c'est une forme de politesse et de respect en effet...et comme ça, s'il me la rend dégueu, je l'assome :D

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Saab 900/Matra Bagheera : week-end en Normandie...

Message par Golfhunter » mer. mai 03, 2006 7:37 pm

Le jaune correspond aux premiers modèles (serie 1 la plus recherchée...surtout en jaune)
Si tu me donne un peu plus de précision sur l'endroit où elle se trouve, je connais un petit groupe de cinglés qui seraient prêts à vendre leur âme pour la mettre à l'abri!
Est-elle à vendre?
Il n'y a rien qui laisse entendre qu'elle serait à vendre .La station est désaffectée et la Matra est coincée entre d'autres semi-épaves de Cx etc...Tout a l air abandonné...
A l occaz je regarderai ca de plus près , je ne passe pas tous les jours devant alors si tu n 'es pas pressé ...

Avatar de l’utilisateur
zebuloup95
Messages : 3341
Inscription : mar. mars 21, 2006 1:00 am

Re: Saab 900/Matra Bagheera : week-end en Normandie...

Message par zebuloup95 » jeu. mai 04, 2006 1:24 pm

Merci Golfy, je suis preneur pour plus d'infos!

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Saab 900/Matra Bagheera : week-end en Normandie...

Message par Golfhunter » jeu. mai 04, 2006 7:03 pm

Merci Golfy, je suis preneur pour plus d'infos!
Promis j'irai voir ca de plus près dans les semaines à venir ;)

Répondre

Revenir à « Voyages »