La fatigue arrive vers 20h, on trouvé un hotel bien sympa, la derniere chambre de dispo, sonnet2 fatiqué de dormir dans l' alfa tombe dans son lit après un gros repas !

On reprend la route pour le danemark dimanche matin pour attraper le bateau en début d' après midi ... petite traversé de 30 min environ et nous voilà au pays des Saabs !!!!
[center]

[center]

Premiere saab sur la terre suedoise, une 99 suivi de sa petite caravane ....[/center]
Notre première étape est la ville d' Upssala, à 40 kms environs de Stockholm chez un ami à Sonnet2. Donc on traverse entierement la suède d' ouest en Est en faisant attention à la police Suèdoise. On peux les trouver en banlei des villes, " caché " sur le bas côté dans leur 9.5 2L3 aero ou Volvo S70 break ... tolérance Zero alors gaffe !
Vers 23h à 30 kilometres de stockholm, bouchon de 8 kilometres

[center]

[center]

Oui l' alfa mérite vraiment d' être dans ce forum ! C' est quand même grâce à elle que j' ai pu passer 5 jours merveilleux ![/center]
[center]Allez chose serieuse, c' est bien beau ces paysages mais où sont les Saabs ??? ici !!![/center]
[center]

[center]Celle ci m' a vraiment tapé dans l' oeil, avec à mon avis une belle prépa par nordic vu les stickers collé dessus ....[/center]
[center]
Lundi et mardi on a fais surtout des petites course à droite et à gauche avec sonnet2 et son ami, mise en route de la 96 Rallye 2 temps que sonnet2 s' est offert, elle partira finalement sur un camion mardi soir car on est pas confiant de faire 2000 km avec

Donc on reprend la route mardi fin de journée direction trolhättan ( oui oui c' est bien là que sont construit nos bébés !!! ) 4 h de route pour rejoindre un hotel dans le centre, afin de pouvoir rejoindre le musée Saab le lendemain matin.
8h, le soleil me fais comprendre de bouger mon derrière, de belle choses m' attende donc petit déjeuné et direction le MUSEE !!! on paye l' entrée ( environ 45 F )et là on bave !!!! allez je me tais, regardez plutot !
[center]

Les 900 qui ont fais les 100 000 kilometres sur circuit sans arrets ( sauf stand etc )

Un des trois saab 9000 qui ont fais le record du monde dans les années 80, idem 100 000 Kms non stop sauf arrets aux stands

La toute dernière Saab 900 T16 Aero sortie d' usine en 1993 " RED IMOLA "

[center]

[center]

Après avoir passé du temps devant ce magnifique musée, il est malheureusement venu le temps pour nous de reprendre la route, pour gagner 600 kilometres on décide de prendre un Ferry à Kiel, traversé de nuit, 12 h, cabines pour 2 ... on arrive le lendemain matin en Allemagne ...
Voilà je ne peux pas mettre mes 160 photos sur le forum, cela vous donne un petit aperçu
Je le conseil à tous, c' est un endroit magique !!!!

au fait ... le 60 eme anniversaire de Saab se déroule l' été 2007, tous les Clubs y seront ... et le Saab Sport Club aussi !!! alors on économise, on prépare un gros convoi et direction la SUEDE !!!
[Edité le 20/08/2004 à 18:54 par turboaero]
[Edité le 25/11/2004 à 14:11 par turboaero : fatigué moua !