8-9-10 juin 2012 : Rassemblement SSC en Sologne
Re: 8-9-10 juin 2012 : Rassemblement SSC en Sologne
passe chez moi, vas-y avec la i'guez! [:vachfolle:4]
-
toujours entre deux pannes, comme toute SAAB 

- joe
Bonjour à tous,
Comme vous le savez maintenant depuis quelques semaines grâce au bandeau publicitaire, nous organisons un meeting SSC 2012.
Celui ci aura lieu en Sologne , dans le petit village de Montrieux exactement.Nous vous avons selectionné un petit gîte bien convivial qui permettra à tous de se retrouver!
Le programme:
-Accueil en début de soirée le vendredi 8 juin de ceux qui pourront être présents ce soir là, barbecue au bord du lac du gite.
-Petit déjeuner samedi matin, ballades, peche, repos.... tout cela en accueillant le reste des participants pour le repas du midi: barbecue et buffet froid pour tout le monde.
-Samedi après midi: road trip tous ensemble, par groupe de 10 véhicules dans la campagne solognote, en direction de Romorantin afin de visiter en 2 groupes le musée MATRA , suivi d'une nouvelle promenade dans la pampa pour finir l'après midi.
-Séance photo de groupe sur le parking attenant au gite,
-Grande soirée des régions: c'est là que vous intervenez tous: A chacun des participants de ramener de son coin un petit encas accompagné d'un liquide du coin, alcoolisé ou non!
L'idée étant comme à chacun des derniers rassemblements de faire découvrir aux autres les petites merveilles de sa région ! Il y aura un bbq et des accompagnements of course!
-Dimanche: l'organisation d'un karting est possible, nous attendrons de connaitre le nombre d'interessés pour déclencher ou non.
-Atelier papotage, bavardage, mécanique, promenade et peche en étang pour les autres...
-Repas(buffet froid/bbq), sieste, et retour à la maison!
-Le cout global par tête est de 90 euros, ce prix comprend TOUT, les nuitées au gite, les repas et le musée.
Précision: le gite étant réservé de toute manière pour 2 nuits, le cout est le même que vous soyez présent 1 ou 2 nuits.
Merci de prévoir duvets et draps...
Pour les distributions des chambres, nous vous donneront vos lits en fonction de vos reservations, faites nous confiance !
Pour les paiements, car seul seront comptabilisés les paiements encaissés, soit par chèque à l'ordre du SSC à l'adresse habituelle en précisant "meeting sologne" au dos du chèque, soit par paypal ...
seulement 60 places de disponibles , bougez vous!
Comme vous le savez maintenant depuis quelques semaines grâce au bandeau publicitaire, nous organisons un meeting SSC 2012.
Celui ci aura lieu en Sologne , dans le petit village de Montrieux exactement.Nous vous avons selectionné un petit gîte bien convivial qui permettra à tous de se retrouver!
Le programme:
-Accueil en début de soirée le vendredi 8 juin de ceux qui pourront être présents ce soir là, barbecue au bord du lac du gite.
-Petit déjeuner samedi matin, ballades, peche, repos.... tout cela en accueillant le reste des participants pour le repas du midi: barbecue et buffet froid pour tout le monde.
-Samedi après midi: road trip tous ensemble, par groupe de 10 véhicules dans la campagne solognote, en direction de Romorantin afin de visiter en 2 groupes le musée MATRA , suivi d'une nouvelle promenade dans la pampa pour finir l'après midi.
-Séance photo de groupe sur le parking attenant au gite,
-Grande soirée des régions: c'est là que vous intervenez tous: A chacun des participants de ramener de son coin un petit encas accompagné d'un liquide du coin, alcoolisé ou non!
L'idée étant comme à chacun des derniers rassemblements de faire découvrir aux autres les petites merveilles de sa région ! Il y aura un bbq et des accompagnements of course!
-Dimanche: l'organisation d'un karting est possible, nous attendrons de connaitre le nombre d'interessés pour déclencher ou non.
-Atelier papotage, bavardage, mécanique, promenade et peche en étang pour les autres...
-Repas(buffet froid/bbq), sieste, et retour à la maison!
-Le cout global par tête est de 90 euros, ce prix comprend TOUT, les nuitées au gite, les repas et le musée.
Précision: le gite étant réservé de toute manière pour 2 nuits, le cout est le même que vous soyez présent 1 ou 2 nuits.
Merci de prévoir duvets et draps...
Pour les distributions des chambres, nous vous donneront vos lits en fonction de vos reservations, faites nous confiance !
Pour les paiements, car seul seront comptabilisés les paiements encaissés, soit par chèque à l'ordre du SSC à l'adresse habituelle en précisant "meeting sologne" au dos du chèque, soit par paypal ...

seulement 60 places de disponibles , bougez vous!

je vois que j'ai à faire à un connaisseur!toujours entre deux pannes, comme toute SAAB

[:gouf_y_gah:5]
- mathz
Bon bah je réitère ma commande : 2 personne pour mois 

- vachfolle
Et ya pas un taro bouffe/musée seulement, pour ceussent qui logent juste à côté ?

- milou_info
- Site Admin
Non, le tarif sera de 45 € pour ceux qui ne dorment pas.
- vachfolle
Ah, mettez zen deux garçon ! 

- milou_info
- Site Admin
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Milou_info
- Meeting SSC en Sologne, c'est parti!
- Wolf69
Je réserve donc aussi une formule WE tout compris pour moi & ma 900
!!
Je fais un virement paypal rapidos.
Prions pour que le temps soit de la partie de WE là !

Je fais un virement paypal rapidos.
Prions pour que le temps soit de la partie de WE là !
- milou_info
- Site Admin
Alors, j'ai précisé les modalités d'inscription. Je propose de tout centraliser : http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... tm#t129800
Pensez à vérifier que vous êtes bien inscrit sur la première page !
Edit :
pleins d'informations en première page du fil !
Pensez à vérifier que vous êtes bien inscrit sur la première page !
Edit :
pleins d'informations en première page du fil !
- Sjarter
Hop, Paypal parti à l'instant 
Si quelqu'un veut ma nuit de samedi à dimanche, on peut s'arranger: je la prends pas
Mais on touche pas à ma nuit de vendredi à samedi
Les gens de l'Est relativement au sud (le 69, toussa), vous passerez par où?

Si quelqu'un veut ma nuit de samedi à dimanche, on peut s'arranger: je la prends pas

Mais on touche pas à ma nuit de vendredi à samedi

Les gens de l'Est relativement au sud (le 69, toussa), vous passerez par où?
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
- mathz
tu pars quand vendredi? je peux m'arranger pour finir un peu plus tôt que d'hab
le vendredi je fini à 16h normalement mais je peux tenter de négocier le 15h

"d'accord, tu viens une heure plus tôt le matin
"

- Wolf69
Moi je pense faire St. Étienne , puis clermont via autoroute of course !Les gens de l'Est relativement au sud (le 69, toussa), vous passerez par où?
- vachfolle
Faudrait qu'il arrive à se lever avant 10h30 déjà..."d'accord, tu viens une heure plus tôt le matin"

- Sjarter
Je finis entre 14h06 et 15h le vendredi, mais je peux attendretu pars quand vendredi? je peux m'arranger pour finir un peu plus tôt que d'hab

Ça sent le rdv à la maison, çaMoi je pense faire St. Étienne , puis clermont via autoroute of course !

Il faut toujours mettre la barre très haut...