Comme vous le savez maintenant depuis quelques semaines grâce au bandeau publicitaire, nous organisons un meeting SSC 2012.
Celui ci aura lieu en Sologne , dans le petit village de Montrieux exactement.Nous vous avons selectionné un petit gîte bien convivial qui permettra à tous de se retrouver!
Le programme:
-Accueil en début de soirée le vendredi 8 juin de ceux qui pourront être présents ce soir là, barbecue au bord du lac du gite.
-Petit déjeuner samedi matin, ballades, peche, repos.... tout cela en accueillant le reste des participants pour le repas du midi: barbecue et buffet froid pour tout le monde.
-Samedi après midi: road trip tous ensemble, par groupe de 10 véhicules dans la campagne solognote, en direction de Romorantin afin de visiter en 2 groupes le musée MATRA , suivi d'une nouvelle promenade dans la pampa pour finir l'après midi.
-Séance photo de groupe sur le parking attenant au gite,
-Grande soirée des régions: c'est là que vous intervenez tous: A chacun des participants de ramener de son coin un petit encas accompagné d'un liquide du coin, alcoolisé ou non!
L'idée étant comme à chacun des derniers rassemblements de faire découvrir aux autres les petites merveilles de sa région ! Il y aura un bbq et des accompagnements of course!
-Dimanche: l'organisation d'un karting est possible, nous attendrons de connaitre le nombre d'interessés pour déclencher ou non.
-Atelier papotage, bavardage, mécanique, promenade et peche en étang pour les autres...
-Repas(buffet froid/bbq), sieste, et retour à la maison!
-Le cout global par tête est de 90 euros, ce prix comprend TOUT, les nuitées au gite, les repas et le musée.
Précision: le gite étant réservé de toute manière pour 2 nuits, le cout est le même que vous soyez présent 1 ou 2 nuits.
Merci de prévoir duvets et draps...
Pour les distributions des chambres, nous vous donneront vos lits en fonction de vos reservations, faites nous confiance !
Pour les paiements, car seul seront comptabilisés les paiements encaissés, soit par chèque à l'ordre du SSC à l'adresse habituelle en précisant "meeting sologne" au dos du chèque, soit par paypal ...

seulement 55 places de disponibles , bougez vous!
Où ? En sologne ! Montrieux-En-Sologne plus précisément. Dans un gîte situé sur un terrain de 20 ha avec étang.


Quand ? Les vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 juin donc. Trois jours pour se détendre et faire connaissance ou revoir les plus anciens.
Quoi ? Plusieurs activités seront proposés, encadrés ou pas : pêche, randonnée, promenade, équitation, Tennis, VTT. Il y aurait même deux kartings à quelques kilomètres !
Comment ? Il y a donc trois gîtes disponibles sur place mais d'autres possibilités s'offre aussi dans la région (Center Parc, ou chambres d’hôtes)
Combien ? Deux formules sont proposées :
> Formule Tourisme à 45 € : rassemblement, apéros et repas
> Formule Weekend à 90 €: rassemblement, apéro, repas et les deux nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche
Les prix s'entendent par personne.
Quelques photos du site lors de la reconnaissance : http://romainclaude.free.fr//bordel/SAA ... index.html