Meeting SSC 2009
- saabhuy
Re: Meeting SSC 2009
si vous aimez les BIG meeting saab et l 'ambiance ultra festive belge....Notez la date du 5&6 septembre 2009.....c'est une super exclu !!
qui n 'est pas encore sur le forum belge et que je ne peux pas dévoiler !!!
Juste pour ne pas tomber en même temps que le national Français !!
pour ceux qui sont venu à Huy en 2007......ce sera Beaucoup plus gros !!!
- doum-doum
Tu bosses chez De Dietrich Mopar ? J'ai eu l'occasion de visiter le chateau famillial à Zinswiller, et rien que pour les véhicules qu'il y a dedans c'est à voir.nan je bosse pas beaucoup!!!!! attention le pdg de chez de dietrich
roulait il y a qques temps en 900 t16 !!!! pour un peu qu'il est la nostalgie ou qu'il est un pseudo sur le site !!!
je suis mort!!!!
plus d'augmentation pour les 10 ans a venir!!
J'ai aussi visité l'usine et ça aussi c'est bien.
- mopar68
si vous aimez les BIG meeting saab et l 'ambiance ultra festive belge....Notez la date du 5&6 septembre 2009.....c'est une super exclu !!
+1
- grifon72
merci pour l'info,c'est noté tchao...
- mopar68
pour ceux qui voudraient qu'on organise une concentre en alsace
je vous donne une petite video qui vous permettra de vous preparez!!!
5 mns de video pour promouvoir ma region
il y en a d'autre sur tout les moteurs de recherche:
kansas of elsass
A++
kansas of elsass
A++
- Scal
perso, je m'en fout que ce soit en France, en Belgique, en Suisse... tout ce que je veux c'est voir plein de Saab ! 

- zeb25
Tien ils ne parlent pas de Lutherbach?Normal c est pouriiiipour ceux qui voudraient qu'on organise une concentre en alsace
kansas of elsass
A++

Pour ton idee de faire un meeting Alsace,Haut doub c est cool perso j aprecirais mais ca fait pas mal de kilometre dans un week end surtout pour ceux qui arriverons de loin.Donc ce sera l un ou l autre mais a mon avis pas les deux.Dans tout les cas je veux bien t aider si tu en a besoin

A+
- mopar68
salut zeb
je pense que cela fait trop loin pour trop de gents que s'il y a des sondages ils risquent d'eztre faussés je suis ALSACIEN je serai ravi de faire vister la region au " gents de l'interieur" ( ca c'est pour moi !!! petit plaisir peso !!!!!!dsl!!) mais cela me semble irrealisable pour une rencontre national sauf si personne veut mettre la "main à la pate"
c'est pour cela que j'ai dirigé l'idée pour finir sur lons le sonier
qui est plus center pour que les gents de BORDEAUX ( s'il y en a !!!!!!!) puissent venir
l'autre idée : c'est qu'il faut limiter le cout et ( a mon avis!) il est plus simple pour le samedi soir de prevoir une grosse teuf dans un camping ( et que ceux qui ne sont pas equipés achetent une tente 3secondes !!)
que de commencer a faire un truc qui ne permette pas defaire venir le plus grand nombre
JE PENSSAIS MEME QUE LES PLUS PRET POUVAIT PARTICIPER AU FRAIS DES PLUS LOIN!!!!!!!!!!!!!!!
genre location de camping a ceux qui sont pret ca va pas chier loin une 100ene €pour l'ensemble des personnes sur site !!
si nous voulons faire qques choses je ne pense pas que l'alsace soient le meilleur endroit parce que les gents du sud ne pourront pas venir en BELGIQUE et dans l' EST la meme année
il nous faut un endroit plus centré ( ceci dit je suis pret a participer au deroulement d'une grosse concentreSAAB dans l'est pour 2010 avec la possibilité de contacter des clubs allemands et belges ;mais là il nous faudra un circuit parce qu'on connait comment ils roulent
( je ne souhaite juste pas prevoir de pédanneuse !!!!!!!!!!!!!)
je suis a votre disposition si vous voulez faire qque chose en ALSACE
il n'y a aucun pb il suffit de me le dire; mais je souhaite les conseille de tous ceux qui ont organisé une rencontre pour l'organiser dans les meme conditions qu'a dijon ( ou meme a mulhouse 2007 )
mais surtout dijon ou notre ami etsurtout sa compagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on reussi qque chose de super
la seul chose que je vous garantie c'est qu'en alsace la cave que nous visiterons nous fera une degustation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si nous la faisons dans le doubs je trouverai bien une degustation du cote de ARBOIS !!!!!!!!!!!!!!
meme si c'est de plus en plus difficile ce genre de chose
pour ZEB: on peut toujours faire un tour a LUTTERBACH pour voir comment ils font la biere puisqu'il y a la brasserie de la " biere de lutter" sou un batiment HLM
mais là les belges sont interdits de territoire francais pour eviter qu'on me bache pour le 3 prochaines generations !!!!!!!!!!!!!!!!
http://beuhbaba.free.fr/bierpage/france/l0027.htm
je pense que cela fait trop loin pour trop de gents que s'il y a des sondages ils risquent d'eztre faussés je suis ALSACIEN je serai ravi de faire vister la region au " gents de l'interieur" ( ca c'est pour moi !!! petit plaisir peso !!!!!!dsl!!) mais cela me semble irrealisable pour une rencontre national sauf si personne veut mettre la "main à la pate"
qui est plus center pour que les gents de BORDEAUX ( s'il y en a !!!!!!!) puissent venir
l'autre idée : c'est qu'il faut limiter le cout et ( a mon avis!) il est plus simple pour le samedi soir de prevoir une grosse teuf dans un camping ( et que ceux qui ne sont pas equipés achetent une tente 3secondes !!)
que de commencer a faire un truc qui ne permette pas defaire venir le plus grand nombre
JE PENSSAIS MEME QUE LES PLUS PRET POUVAIT PARTICIPER AU FRAIS DES PLUS LOIN!!!!!!!!!!!!!!!
genre location de camping a ceux qui sont pret ca va pas chier loin une 100ene €pour l'ensemble des personnes sur site !!
si nous voulons faire qques choses je ne pense pas que l'alsace soient le meilleur endroit parce que les gents du sud ne pourront pas venir en BELGIQUE et dans l' EST la meme année
il nous faut un endroit plus centré ( ceci dit je suis pret a participer au deroulement d'une grosse concentreSAAB dans l'est pour 2010 avec la possibilité de contacter des clubs allemands et belges ;mais là il nous faudra un circuit parce qu'on connait comment ils roulent
il n'y a aucun pb il suffit de me le dire; mais je souhaite les conseille de tous ceux qui ont organisé une rencontre pour l'organiser dans les meme conditions qu'a dijon ( ou meme a mulhouse 2007 )
mais surtout dijon ou notre ami etsurtout sa compagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la seul chose que je vous garantie c'est qu'en alsace la cave que nous visiterons nous fera une degustation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si nous la faisons dans le doubs je trouverai bien une degustation du cote de ARBOIS !!!!!!!!!!!!!!
pour ZEB: on peut toujours faire un tour a LUTTERBACH pour voir comment ils font la biere puisqu'il y a la brasserie de la " biere de lutter" sou un batiment HLM
mais là les belges sont interdits de territoire francais pour eviter qu'on me bache pour le 3 prochaines generations !!!!!!!!!!!!!!!!
- mopar68
merde comme j'ai ecrit lons le saunier ( et le reste!!) désolé c'est samdi soir
- aero75
Est ce que quelqu'un connait l'organisateur ou au moins le site internet de la manifestation internationale de aout 2009 en Hollande.
Merci
Merci
- aeroman31
[:jey59]
- saabhuy
C'est le club officiel hollandais,le plus vieux du monde 50 ans !
voir mon blog en haut a gauche sous le logo du mondial de paris
voir mon blog en haut a gauche sous le logo du mondial de paris

- bmxer
salut zeb
Moi je ne suis pas alsacien mais y habites depuis 3 ans.
Je sais pour l'avoir parcourut que le site SSC regorge de SAAB alsacienne.
Alors un meeting en alsace ca ne me choque pas, tu peux compter sur moi pour te filer un coup de main si ce projet se réalise.
A+
- mopar68
ok mais y'a un hik!!! t'es de strasbourg!!!!!!!!! p'tain les strasbourgeois
y sont loin de la mer !!!!!!!!! 1 h de plus que nous !!
je sais pas si ca va etre possible !!!!!!!!!
bon ok je sort ( pour le moment!!!)
sinon , si personne se bougent le cul! on est ok pour faire quetchose par chez nous vin diou!!!!!!!! exusez ca c'est plus au sud dans le doubs qu'on parle comme ca !!
yo!! hop la une petite concentre dans l'est ok mais fzut que les gents de l'interieur (!!! ca c'est pour moi!!) participe un minimum au frais sur place pour qu'ils puissent venir sans claquer 500€ du WE
( et là je pense que toutes vos femmes sont ok avec moi, elles veulent bien nous suivre et se faire iéche sur un parking mais pas claquer le budge des 6 prochains mois )
et ca je comprends
donc si personne ne fait rien on veut bien faire qque chose mais un metting en belgique et un dans l'est ca ne me semble pas le bon plan
pour le reste des membres qui se trouvent sous lyon et a gauche de auxerre
mais ce n'est que mon avis !!!!
aller on se bouge pour faire un truk super sympa sinon je me met au club 4l trophy y vont vachement loin avec leurs chiottes!!!!!!!!!!
sinon pour bmxer je suis souvent sur stras si t'es libre on peut manger un morceau a midi un coup ( pour parler de 4l!!!)
y sont loin de la mer !!!!!!!!! 1 h de plus que nous !!
je sais pas si ca va etre possible !!!!!!!!!
bon ok je sort ( pour le moment!!!)
sinon , si personne se bougent le cul! on est ok pour faire quetchose par chez nous vin diou!!!!!!!! exusez ca c'est plus au sud dans le doubs qu'on parle comme ca !!
yo!! hop la une petite concentre dans l'est ok mais fzut que les gents de l'interieur (!!! ca c'est pour moi!!) participe un minimum au frais sur place pour qu'ils puissent venir sans claquer 500€ du WE
( et là je pense que toutes vos femmes sont ok avec moi, elles veulent bien nous suivre et se faire iéche sur un parking mais pas claquer le budge des 6 prochains mois )
et ca je comprends
donc si personne ne fait rien on veut bien faire qque chose mais un metting en belgique et un dans l'est ca ne me semble pas le bon plan
pour le reste des membres qui se trouvent sous lyon et a gauche de auxerre
mais ce n'est que mon avis !!!!
aller on se bouge pour faire un truk super sympa sinon je me met au club 4l trophy y vont vachement loin avec leurs chiottes!!!!!!!!!!
sinon pour bmxer je suis souvent sur stras si t'es libre on peut manger un morceau a midi un coup ( pour parler de 4l!!!)
- saabiste 51
tout le monde veut faire visiter sa région a tout le monde moi le premier mais il me semblerai que le centre de la france tels Bourges Nevers me semble logique pour pouvoir dire un rassemblement des 4 coin de la France en chamagne adennes se serai sympa mais 850 pour un Aquitain pas cool et inversement bref 2009 a suivre
- Scal
kikilanceunsondage ?
genre "combien de kms etes vous près a faire pour un VRAI meeting national avec tout plein de tutures tout partout ?"
genre "combien de kms etes vous près a faire pour un VRAI meeting national avec tout plein de tutures tout partout ?"
- Scal
la Chamagne adennes.... tiens c'est nouveau ça comme région ?tout le monde veut faire visiter sa région a tout le monde moi le premier mais il me semblerai que le centre de la france tels Bourges Nevers me semble logique pour pouvoir dire un rassemblement des 4 coin de la France en chamagne adennes se serai sympa mais 850 pour un Aquitain pas cool et inversement bref 2009 a suivre

je ne me moque pas, je suis un vrai, un pur un dur... Champenois !

- saabiste 51
merci pour la rectification de l'ecriture,'gros naze que je suis' pas sympa du tout de ma part pour notre si belle région la "champagne ardennes". milles excuses a tous les champ-ardennais
l'idee du sondage est excellente pour moi maxi 450kms
l'idee du sondage est excellente pour moi maxi 450kms
- AmiralAckbar
perso les kms ne me dérangent pas spécialement si on a un bon meeting aux petits oignons, suffisamment préparé à l'avance...
- grifon72
Pareillement,si le meeting s'annonce bien organisé il y aura forcement beaucoup de monde,en ce qui me concerne les km ne sont pas un problème pour retrouvé une grosse ambience saabiste [:xiboard:7]perso les kms ne me dérangent pas spécialement si on a un bon meeting aux petits oignons, suffisamment préparé à l'avance...
tchao