Le probleme du meeting international en suede ou ailleur, ben chauvinisme ou pas, ca emballe pas tout le monde d'y aller, barriere de la langue distance ebergement ...
Pour la suede 1 jour pour aller 1 jour pour rentrer et 4 jours sur place. c'est deja plus qu'un week end.
La formule actuel du meeting est bien a mon avis :
Vendredi pour arriver
Samedi grosse journée en convoi et visite
Dimanche open avec choix et retour maison.
.
Meeting 2004 : Lille. parfait
Meeting 2005 : Clermont Ferrand parfait mais pas l'impression d'un meeting SSC ( en partenariat avec le saab club de france )
Meeting 2006 : Orlean. parfait
Meeting 2007 : mixage avec la belgique ( j'ai pas trouvé la meme ambiance qu'avec un meeting ssc pure, il etait tip top mais pas pareil )
Meeting 2008 : Dijon. parfait
Faudrai un meeting dans le sud pour 2009
Pour les participants, tu auras toujours les accros comme moi, mais qui se limite au meeting national.
Les meeting local tue un peu le grand meeting et devrait s'appelé plus une rencontre locale entre saabiste.
dans le sud normal qu'il n'y ai pas un convoi de 50 saab du nord, mais qu'il y ai 50 de la France libre oui
Pour un bon meeting l'ideal serait :
1 grand hotel-camping pour pouvoir etre tous pratiquement au meme endroit.
c'est rdv le samedi matin, ballade de la region avec 1 ou 2 petit arret (photo) et une visite d'un lieu pitoresque et repas, puis retour sur le camp de base
le samedi soir repas officiel entre guillemet.
Dimanche : offre de différente activité possible ( comme circuit-karting-messe-visite d'un lieupitoresque) ce qui permet de ne pas se séparer tous brutalement et permettre a ceux qui viennent de loin de repartir a leur guise.
Mon point de vue sur le circuit, c'est que c'est tres particulier et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gens sur le forum qui participe a du circuit, un peu plus voudrait bien en faire une fois, et la plupart ne s'y interresse pas vraiment.
Sur le SSC faut faire le trie entre les actifs et ceux qui poste un message tout les 36 du mois. je pense qu'a la fin 50 saab a un meeting serai du coup un grand meeting.