Cela va être GEANT, faut se donner RDV près d'un CARREFOUR
Hooo purée, vous êtes vraiment des CHAMPIONS du n'importe quoi !!!

Cela va être GEANT, faut se donner RDV près d'un CARREFOUR
Donc on ne vote plus ?Un meeting à option, entre Loire, Sologne et Sancerrois, sur un deux ou trois jours. Tous les développement dans la journée ou demain![]()
Je veux tenir le Topic à jour sur le SaabCentral no problemo excepté peut etre la traduction du programme où là mon anglais est trop faible.Donc, rien est encore décidé![]()
J'ai eu une echange d'messages avec le propro de PFS, PartsForSaabb, SaabCentral il sera probablement d'accord d'assister ... "I'm sure we could sort something out, what type of contribution did you have in mind?"...
Et il pense que il faut aviser les Saabists sur SaabCentral Forum quand une décision soit prise.
Sweden, c'est bon pour Sologne? je suis pret a reserver...
Golf, je te passe le main pour tenir les rosbifs etc au courant. Prends contacte directement avec Simon Whiter, ou je continue si tu prefer.
David
Alors ça c'est de la démocratie !Après consultation de TURBOAéro, la lecture des différents post, le meeting 2006 SSC se tiendra entre Sancerois, Loire et Sologne, le week-end du 08 au 10 septembre 2006.
... j' ai sauté un chapitre je pense ...Après consultation de TURBOAéro, la lecture des différents post, le meeting 2006 SSC se tiendra entre Sancerois, Loire et Sologne, le week-end du 08 au 10 septembre 2006.
J'ouvrirai un post dans les priochains jours pour afficher dans les prochains jours les différentes informations (programmes - hébergement - tarifications - itinéraires et plan d'accès - ... ) et recueillir les premières inscriptions formelles.
Vu l'ampleur du projet, il est nécessaire que chacun s'engage au plus tôt et comprenne cette nécessité organisationnelle.