Je me lance !
Mon père et moi avont eu l' idée de vous accueillir sur Metz
-Accueil le samedi matin au CCSTA ( club de véhicules d' époque dont est membre mon père )
-Présentation de ses sonetts, saab 96 2temps en version " d' origine " et " rallye car ", avec baptème, promenade et cours d' histoire !

D' autre voitures egalement visible comme Jaguar, Traction, Alpine, Hotchkiss ....
Sans oublier l' apéro et le repas du midi, sur place ou sur un autre endroit !
-Ballade l' après midi dans les environs, avec points d' arrêt ( à définir mais déjà des idées ! )
Le soir repas dans un jolie restau, avec hebergement par la suite ou fiesta en ville pour les plus fort !
Le dimanche à définir, Daniel ( Saabimero ) se propose pour fusionner le meeting du Saab France avec le notre, donc il aurait quelques idées egalement, je lui laisse la place pour nous expliquer
Donc je reviens à un point important, le lieu. On a beaucoup discuté avec Daniel est on tiens à ce que ce Meeting soit placé le mieux possible géographiquement, pour aider ceux qui sont très loin. Metz n' est pas le lieu idéal c' est sûr !
Donc une possibilité de le rapprocher d' Auxerre ou Orléan. Reste à savoir qui s' en occupe ! Pour ma part je peux m' occuper de l' organisation si le choix de Metz est retenu, avec bien sur une date pour début septembre car mon père reprend l' avion vers le 15/09, et il serait dommage de le faire ici sans lui !
Voici pour ma proposition, je laisse la place