Meeting 2006 : lieux et propositions !!!
- jb83
Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!
salut
pourquoi pas la cote d'azur?????
pourquoi pas la cote d'azur?????
- davidmorgan
Oui effectivement il y des vins sympa a quoi tartiner mais qqs kms de plus..
- le lapon
je me souviens que la proposition de stel et d'agnes etait interessante, bien organisée, region magnifique (et oui didier...) et CENTRALE.....!!!!!héhéhé....
- davidmorgan
Vous allez vous tourner en ronde pendant combien de mois encore pour trouver une endroit... On dirais que vous etes tous les fonctionnaires.. incapable de prendre une decision. Vous allez peut etre decider ou prendre rendezvous pour eventuellement decider ou vous allez vous retrouver.. Franchement Nulle.
Et le petit dernier, un anglish en plus, a foutu sa merde.
Mais la semaine prochaine c'est avril. En qqs semaines cest l'été. A votre facion. L'été sera fini et pas de meeting.
Je regarde et puis, dommage.....
Mais la semaine prochaine c'est avril. En qqs semaines cest l'été. A votre facion. L'été sera fini et pas de meeting.

- Saabiste17
Keep cool man !
on attend que les projets soient présentés et après on vote. On respecte une certaine démocratie.
on attend que les projets soient présentés et après on vote. On respecte une certaine démocratie.
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- turboaero
tout a fait ... sweden avance a grand pas et après on vous laisse decider ! 

- spacemarmotte
Vous allez vous tourner en ronde pendant combien de mois encore pour trouver une endroit... On dirais que vous etes tous les fonctionnaires.. incapable de prendre une decision. Vous allez peut etre decider ou prendre rendezvous pour eventuellement decider ou vous allez vous retrouver.. Franchement Nulle.
ça s'était passé comme ça l'année dernière et aussi en 2004 et.... on a eu 2 très beau meeting !
Mais il est vrai que l'on ne se fixe pas d'objectif et de date butoir pour remettre les dossiers à notre comité de direction qui se réunit chaque semaine au siège !!

- jb83
alors la cote d'azur ca vous dit??????? au moins il y fait beau.........les cigales......pastis...l'aioli......les jolies filles.......allez rever...venez........
- le lapon
pourquoi pas mais ii faut des autochtones pour l'organisation....
C'est clair que un meeting bien organisé necessite une belle logistisque et aussi desormais une trésorerie.....soit une poignée d'hommes peuvent fournir une telle infrastructure (pret personnelle ou professionnelle d'infrastucture) en memoire au meeting 2004 (SCC et SCDF), ou alors un nid de saabistes nombreux et débrouillards se donnent a fond pour organiser quelques choses qui tient la route ( en memoire au meeting 2005 SCC)
Vu que le nombre de membres (SSC et SCDF) qui augmentent, le meeting 2006 se doit d'etre plutot bien organisé....d'autant plus que les deux clubs ont désormais des status officieux.
Pour memoire, il a fallu pour le rassemblement 2004 une tresorerie de 800€ pour organiser le rassemblement, et a l'epoque, ni le SSC ni le SCDF existaient officiellement, donc une prise en charge professionnelle du GARAGE DES DOMES (saabimero) et FARING (le marquis de saab) ont permis le meeting dans de bonnes conditions (5€ le buffet du samedi midi et 5€ celui du dimanche midi?).......
Pour le rassemblement 2005 du SSC, je laisse la place aux lillois pour en parler un peu....... mais pour avoir été présent,de nombreuses bonnes volontées ont été mise a contributions, tres bien organisé le pique nique du samedi midi avec le beau temps, et bravo pour les prises de contact avec les differents accueil du week end (saab KRISTAL et le resto du samedi soir entre autres).....
Pour le rassemblement de septembre 2005 du SCDF, nous l'avons fais de nouveau en Auvergne,nous pensions louer un village de vacances, mais pas assez de membres inscrits nous ont envoyé A TEMPS les reglements et ne voulant pas mettre en danger la tresorerie (car en novembre nous avions la participation du salon "Epoqu"auto" a LYON) nous avons modifié le programme, mais le rassemblement a eu lieu avec une trentaine de voitures...
Pour cette année 2006 (groupage SSC et SCDF),tout le monde aimerait faire un tres beau rassemblement, mais comme l'idée n'est pas de le faire en AUVERGNE (déja réalisé 2 fois),le SCDF ne sera pas l'organisateur officiel, donc il faut trouver une region ou des personnes motivées veulent bien s'occuper de tout, pour accueillir pendant environ deux jours une cinquantaine de voitures (prévisions raisonnables)...... cela veut dire,une trésorerie, un programme, une infrastructure, des status de club ou associations pour louer des lieux......et je passe les details........
A moins que les impatients anglais s'occupent de tout cela........c'est a dire, accueillir les saabistes, les familles,les voitures; faire l'avance de tresorerie pour l'organisation,... oh purée, ils en sont capables, ont leurs vends notre patrimoine.......
Plus sérieusement, le rassemblement 2006 doit rester dans la tradition de 2004 et 2005 mais une bonne organisation doit etre necessaire pour accueillir dans de bonnes conditions les saabistes de FRANCE et de NAVARE.....on va tout de meme pas tomber des bieres dans une prairie tout le week end (une coutume legitime pour les rassemblement locaux du SSC, mais trop d'actualité pour le 3eme rassemblement nationnal) un rassemblement de SAAB annuel se doit cette annee d'etre au top il me semble......
Le lieu sera aussi important que la date je pense.......
Pour info, le SCDF malgré notre eloignement géographique cette année, nous sommes pret a faire le maximun pour apporter notre aide logistique au rassemblement.......
SAABISTEMENT
Didier
Vu que le nombre de membres (SSC et SCDF) qui augmentent, le meeting 2006 se doit d'etre plutot bien organisé....d'autant plus que les deux clubs ont désormais des status officieux.
Pour memoire, il a fallu pour le rassemblement 2004 une tresorerie de 800€ pour organiser le rassemblement, et a l'epoque, ni le SSC ni le SCDF existaient officiellement, donc une prise en charge professionnelle du GARAGE DES DOMES (saabimero) et FARING (le marquis de saab) ont permis le meeting dans de bonnes conditions (5€ le buffet du samedi midi et 5€ celui du dimanche midi?).......
Pour le rassemblement 2005 du SSC, je laisse la place aux lillois pour en parler un peu....... mais pour avoir été présent,de nombreuses bonnes volontées ont été mise a contributions, tres bien organisé le pique nique du samedi midi avec le beau temps, et bravo pour les prises de contact avec les differents accueil du week end (saab KRISTAL et le resto du samedi soir entre autres).....
Pour le rassemblement de septembre 2005 du SCDF, nous l'avons fais de nouveau en Auvergne,nous pensions louer un village de vacances, mais pas assez de membres inscrits nous ont envoyé A TEMPS les reglements et ne voulant pas mettre en danger la tresorerie (car en novembre nous avions la participation du salon "Epoqu"auto" a LYON) nous avons modifié le programme, mais le rassemblement a eu lieu avec une trentaine de voitures...
Pour cette année 2006 (groupage SSC et SCDF),tout le monde aimerait faire un tres beau rassemblement, mais comme l'idée n'est pas de le faire en AUVERGNE (déja réalisé 2 fois),le SCDF ne sera pas l'organisateur officiel, donc il faut trouver une region ou des personnes motivées veulent bien s'occuper de tout, pour accueillir pendant environ deux jours une cinquantaine de voitures (prévisions raisonnables)...... cela veut dire,une trésorerie, un programme, une infrastructure, des status de club ou associations pour louer des lieux......et je passe les details........
A moins que les impatients anglais s'occupent de tout cela........c'est a dire, accueillir les saabistes, les familles,les voitures; faire l'avance de tresorerie pour l'organisation,... oh purée, ils en sont capables, ont leurs vends notre patrimoine.......
Plus sérieusement, le rassemblement 2006 doit rester dans la tradition de 2004 et 2005 mais une bonne organisation doit etre necessaire pour accueillir dans de bonnes conditions les saabistes de FRANCE et de NAVARE.....on va tout de meme pas tomber des bieres dans une prairie tout le week end (une coutume legitime pour les rassemblement locaux du SSC, mais trop d'actualité pour le 3eme rassemblement nationnal) un rassemblement de SAAB annuel se doit cette annee d'etre au top il me semble......
Le lieu sera aussi important que la date je pense.......
Pour info, le SCDF malgré notre eloignement géographique cette année, nous sommes pret a faire le maximun pour apporter notre aide logistique au rassemblement.......
SAABISTEMENT
Didier
- Jeje
didier on t'a pas dis la guerre de cent an est finie 
Plus sérieusement sweden prépare qques chose et devrai en faire une présentation prochainement.
Si d'autre on des projets alors il est temps d'en faire la présentation que l'organisation se mette en place doucement

Plus sérieusement sweden prépare qques chose et devrai en faire une présentation prochainement.
Si d'autre on des projets alors il est temps d'en faire la présentation que l'organisation se mette en place doucement

- Saabiste17
Ben dis donc c'était pas désagréable du tout et puis ça restera un grand moment de convivialité.on va tout de meme pas tomber des bieres dans une prairie tout le week end
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
j'ai jamais dis le contraire..............Ben dis donc c'était pas désagréable du tout et puis ça restera un grand moment de convivialité.

didier
- Golfhunter
Les bouchons ....les surchauffes.....les culasses .......Les vases d expansion.....le mythe de la cote d azuralors la cote d'azur ca vous dit??????? au moins il y fait beau.........les cigales......pastis...l'aioli......les jolies filles.......allez rever...venez........
- Battle
alors la cote d'azur ca vous dit??????? au moins il y fait beau.........les cigales......pastis...l'aioli......les jolies filles.......allez rever...venez........
Les plages où tu sent la crême solaire avant même de voir les touristes entassés, une mer douteuse dans laquelle chacun se soulage, le moindre sandwich à 10€, toutes les 3mn un gars "tu achète le masque, je t'offre le gorille à quequette gonflable", les hôteliers et restaurateurs qui ne voient qu'un gros

Mode humour pas vraiment faux ON

- davidmorgan
Merci Didier pour une si importante message qui dit quoi?
Il y a du travail
Cest pas facile
Il faut de la tresorie (et tres serieusement je me demande pourquoi?)
Vous pensez etre combien de voitures et combien de personnes?
Je reste impressioné de la bla bla bla on peux faire pour ne pas avancer une centimetre.
Tres positive. Bravo.
Il y a du travail
Cest pas facile
Je reste impressioné de la bla bla bla on peux faire pour ne pas avancer une centimetre.
Tres positive. Bravo.
- cyrille
Pas de problème, JB83 et moi-même sommes à même d’organiser un truc très bien pour quelque KF de roros , hein JB ?Les plages où tu sent la crême solaire avant même de voir les touristes entassés, une mer douteuse dans laquelle chacun se soulage, le moindre sandwich à 10€, toutes les 3mn un gars "tu achète le masque, je t'offre le gorille à quequette gonflable", les hôteliers et restaurateurs qui ne voient qu'un gros pigeon
Mode humour pas vraiment faux ON
Création d’un club autonome Saab Côte d’Azur avec inscription obligatoire pour participer :
Inscription annuelle à 115,50 €
Location de salle de réception pour 400/500 personnes 2800,32 €
Repas gastro….. 235,87 € per tête ( et petite les têtes )
Visite de lieux touristique, prévoir 95/100 €
Apéritif dinatoire sur plage privée 84,52 €
Soirée Pam Pam + WAG budget libre
+ si affinité
Bref pas vraiment le lieu désolé…
PS Prix hors taxes me contacter pour plus d’infos quand au mode de règlement.
Ceci dit un modeste barbecue fonctionnera tout l’été, il vous suffira de me prévenir et d’amener vos saucisses, ami saabiste soit le bienvenue….

- le saabre
Merci Didier pour une si importante message qui dit quoi?
Il y a du travail
Cest pas facile
Tres positive. Bravo.
my god ! ça va pas le réconcilier avec les anglais tout ça !
serieux David, keep cool, ça arrive... moi par exemple je ne propose rien, et bien au moins je ne reproche pas aux autres que ça n'avance pas. Y'a eu plusieurs proposition et toutes ont leur avantage et leur inconvenients.
Y'a peut etre des choses qui t'échappent, mais par exemple ça nous fait chier de faire un meeting ou les membres fondateurs ne pourraient pas venir, donc pour caller tout ça aussi bien aux niveaux des dates que des lieux ça prends un peu de temps.
Et Didier n'est pas le moins actif du tas, loin de la.
Le probleme c'est sa passion pour la ligne maginot

- Phil67
Le meeting du côté de Metz (ou ailleurs dans l'Est) ça me branche...ça m'arrange même étant de Strasbourg!!!
il faudrait trouver un endroit charmant, permettant un programme alléchant tout au long du weekend!
par contre je trouve que les visites style mémorial Verdun, ligne Maginot sont à laisser de côté...il s'agit d'un weekend ludique pas d'une commémoration!!! les médias en font déjà assez dans ce domaine...
si ça se passe dans l'Est, j'essaye de motivé Dédé, pour qu'il vienne avec sa bombinette...(cf la galerie de mon site:
www.planete-saab.tk
- sexspot
dans l'est alors je propose d'aller faire du ski indoor , pourquoi pas un tour dans les arbres....