Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

turboaero

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par turboaero » lun. févr. 20, 2006 11:46 pm

Bien sûr ! Le post est là pour ça !

;)

kinou

Message par kinou » lun. févr. 20, 2006 11:50 pm

C une excellente idée le Mas du clos, j'ai eu le plaisir de tourner dessus avec une venturi 400GT, ensuite de visiter le musée et de dejeuner au restaurant. C vrai, qu'il y a tout là bas, un circuit, un musée, un restaurant ainsi qu'un site magnifique pour faire des photos et je crois que Didier (plus haut) avait cette idée aussi pour une sortie du SCF, mais l'idée est bonne, trés bonne même. Je crois que c'est du coté d'Aubusson si je me rapelle bien..... (mais si c Auxerre ma proposition tiens toujours).

AmiralAckbar

Message par AmiralAckbar » lun. févr. 20, 2006 11:50 pm

Toutes les propositions sont les bienvenues, sans aucun sectarisme :)

à vos claviers! [:amiralackbar:2]

turboaero

Message par turboaero » lun. févr. 20, 2006 11:54 pm

A la fin de la semaine j' éditerai le premier post afin de noter toute les propositions, on gardera une visibilité idéale pour chacun ....

Golfhunter

Message par Golfhunter » lun. févr. 20, 2006 11:57 pm

On ne va tout de meme pas faire le meeting a REIMS sur un circuit automobile....pas un peu fan de champagne les english (le champagne ca se commande par correspondance)!! une rencontre sur un circuit auvergnat est prévu tres prochainement des que la date du grand meeting est arreté.
A Metz il y a ce que Churchill a visité en 1939 .........

didier
Didier, Reims est une proposition de David qui en vaut une autre à ce stade du débat , recommence pas avec tes allusions historiques , c est agacant et hors sujet .Merci de t abstenir de ces commentaires désagréables je trouve .On est en 2006 à l'heure européenne pour mémo.Merci d étre un peu plus tolérant
Les anglais nous ont trés bien accueilli et c est là l essentiel et ont bon gout :

Image

artlou

Message par artlou » mar. févr. 21, 2006 9:02 am

c'est des bonnes idées les circuits, avec le resto et tout.... :love:

mais moi sur circuit je regarde pas le compteur alors je sais pas à combien je roule, heureusement qu'il reste les routes ouvertes :D :D :D JP il aime les routes du dimanche aprés-midi :na: :na: (c'est une vanne gratuite, vous pouvez l'enmener chez vous)

bon ok je sors, mais il fait froid ce matin, j'suis au boulot depuis 6h23, donc faut mettre de l'ambience :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mar. févr. 21, 2006 10:57 am

C une excellente idée le Mas du clos, j'ai eu le plaisir de tourner dessus avec une venturi 400GT, ensuite de visiter le musée et de dejeuner au restaurant. C vrai, qu'il y a tout là bas, un circuit, un musée, un restaurant ainsi qu'un site magnifique pour faire des photos et je crois que Didier (plus haut) avait cette idée aussi pour une sortie du SCF, mais l'idée est bonne, trés bonne même. Je crois que c'est du coté d'Aubusson si je me rapelle bien..... (mais si c Auxerre ma proposition tiens toujours).
Oui, le Mas du Clos c'est dans le Sud Creuse, région paumée mais magnifique.. Je savais pas qu'il y avait un resto maintenant.
J'ai eu l'occasion d'y poser les roues de ma 205 GTI il y a 15 ans... Ca ne nous rajeunit pas, surtout que ce jour là, j'avais été littéralement ridiculisé par une horde de Porsche 911... D'ailleurs, j'ai fini comme passager dans une 911 et laissé la GTI sur le parking. Des fois, il faut savoir s'effacer pour ne pas être ridicule ! :D
En revanche, je n'ai pratiquement plus de contact sauf...celui du propriétaire du circuit...

aspect-geek

Message par aspect-geek » mar. févr. 21, 2006 11:31 am

c'est des bonnes idées les circuits, avec le resto et tout.... :love:
parfaitement d'accord :)
JP il aime les routes du dimanche aprés-midi :na: :na: (c'est une vanne gratuite, vous pouvez l'enmener chez vous
:kaola: :kaola: :kaola:

Jeje

Message par Jeje » mar. févr. 21, 2006 11:39 am

On ne va tout de meme pas faire le meeting a REIMS sur un circuit automobile....pas un peu fan de champagne les english (le champagne ca se commande par correspondance)!! une rencontre sur un circuit auvergnat est prévu tres prochainement des que la date du grand meeting est arreté.
A Metz il y a ce que Churchill a visité en 1939 .........

didier
Ce genre de propos n'ont strictement rien à faire ici, on en avais déja parlé sur un topic de présentation d'un membre, alors stp arrète avec ça.
Le but de ce topic c'est d'organniser le prochain rassemblement et pas de refaire la guerre de 100ans ou une autre merci, chacun ses opinions mais dans ce cas précis elles ne regardent que toi.

faxydid

Message par faxydid » mar. févr. 21, 2006 7:51 pm

Pour la sortie SCDF sur le circuit se sera a ISSOIRES dans le 63, une voiture sera a disposition des participants et saabimero ne menagera pas ses conseils de pilote.Chacun pourra bien évidemment esssayer sa propre SAAB sur le circuit.
Pour la date et les détails j'en saurais un peu plus tres prochainement mais nous fixerons la date en fonction de celle du meeting et de la disponibilité du circuit.

Didier

faxydid

Message par faxydid » mar. févr. 21, 2006 7:52 pm

Pour churchill a METZ en 1939 c'est vrai (en visite dans un ouvrage de la ligne MAGINOT) et les anglais raffole de champagne aussi, je n'ai rien inventé....et a METZ il y a le fondateur du SSC (il a pas l'air d'etre au courant DAVID MORGAN !!)
on va encore dire que j'aime pas les anglais !j'en ai marre c'est toujours pareil lol :bounce:

En france on a la SP a la place de la Carlsson !! :love:

bon c'est pas tout mais on doit débattre sur la date et le lieu.....

Image

Nos amis anglais aiment l'idée de Reims, voir la suite, mais je comprends cest pas le plus importante. Mais il y a quoi à Metz?

--------------------------------------------------------------------------------

An All European SAAB Meet at the Reims Circuit.

lovely venue

I'm also thinking that if we have a 170 mile drive from Boulogne to Reims we should be on the road around three hours so if we hit France around 10.00 am we should be in Reims for lunch, that would mean an early start for those living around the Southern end of the UK and possibly an overnight drive or stopover for the midlanders/northerners.. check in to our hotels/tents mid afternoon preparing ourselves for a gastronomical blow out that evening in some 50's Grand Prix hangout (includes pints of Old Speckled Hen)...

Up early ish , light breakfast and drive to the Circuit de Reims-Gueux for a few laps or more around the circuit (Le Mans style start optional) and after a lunch somewhere, head back to the UK not leaving too late as most of us will be looking at a seven hour drive plus crossing.

without firm prices being dug out I reckon its going to cost £120 per car (ferry and hotel) plus fuel although this is slightly cheaper in France

a picture of the field behind the grandstands... looks suitable for tents anyways...

joe

Message par joe » mar. févr. 21, 2006 8:18 pm

septembre c'est cool, metz c'est cool, reims c'est cool, auxerre c'est cool, david est cool, didier aussi est cool, et golfy n'en parlons pas...........hyper cool.....

bref , mamie sedan et moi on sera du voyage qu'il pleuve, vente ou neige.......et avec des bieres qui flinguent dans le coffre........

faxydid

Message par faxydid » mar. févr. 21, 2006 8:27 pm

de la biere a REIMS lol pas bien ca !!
par contre de la biere a METZ ca peut le faire !! :kaola: :D

Golfhunter

Message par Golfhunter » mar. févr. 21, 2006 8:32 pm

oui oui tout va bien se passer .
Un récapitulatif des différents projets un vote et c est bouclé :sol:

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mar. févr. 21, 2006 11:47 pm

septembre c'est cool, metz c'est cool, reims c'est cool, auxerre c'est cool, david est cool, didier aussi est cool, et golfy n'en parlons pas...........hyper cool.....

bref , mamie sedan et moi on sera du voyage qu'il pleuve, vente ou neige.......et avec des bieres qui flinguent dans le coffre........
Tu te sens bien Joe ? :pt1cable:

Tout va bien, je vais bien, tout va bien, je vais bien...

joe

Message par joe » mer. févr. 22, 2006 10:57 am

Tu te sens bien Joe ? :pt1cable:

...
boh oui, ils vont quand meme pas s'étriper 6 mois avant le meeting.... :non:

je te vois venir: je n'ai RIEN fumé d'illicite...... ;)

le saabre

Message par le saabre » mer. févr. 22, 2006 12:05 pm

Pour la sortie SCDF sur le circuit se sera a ISSOIRES dans le 63, une voiture sera a disposition des participants et saabimero ne menagera pas ses conseils de pilote.Chacun pourra bien évidemment esssayer sa propre SAAB sur le circuit.(...)
issoire c'est le seul circuit sur lequel j'ai tourné ( en formule renault :) ), pas mal du tout, petite structure, pas prétencieux .
c'est vachement bien d'essayer sa monture sur circuit je trouve

vasco

Message par vasco » mer. févr. 22, 2006 6:31 pm

bonjour
voici que voilà un séduisant sujet. Ou vous voulez, quand vous voulez. Le seul soucis sera de pouvoir être présent.
Pourvu que ce jour me convienne car je ne voudrais pas manquer mon premier rassemblement avec les FOUSAABISTES et mon avion non plus d'ailleurs.
salut

saabhuy

Message par saabhuy » mer. févr. 22, 2006 10:59 pm

Reims et Metz c'est bien pour les belges , je trouve !
Et septembre me va bien aussi !

Il faudra en temps utile relancer deux sondages avec deux ou trois dates et deux ou trois lieu, c'est ça la démocratie ...;)

Golfhunter

Message par Golfhunter » jeu. févr. 23, 2006 2:03 am

l essentiel sera ca , peu importe l endroit

Image

Verrouillé

Revenir à « National »